Pt35

2.9K 154 30
                                    

T/P: Ça fais des Gilli osskxiziidz

Jimin: * se met à rire doucement* *pour te serrer à nouveaux doucement contre son torse toute en caressant tes cheveux*...

T/P: *tu te blotti contre lui en souriant doucement*....Cava ?...Tes blessure te font plus mal ?

Jimin: Je vais bien tkt pas pour moi ...et toi...cava ?

T/P:...Beaucoup mieux...puisque tu es là maintenant...

Jimin:...Tu n'a pas peur ?

T/P: De quoi j'aurais peur ?...

Jimin:..Tu t'en enfuis avec moi...contre la volonté de ton père...tu n'as pas peur...de ce qu'il pourrais en dire

T/P:...Je me moque bien de son avis...mon père ne sais jamais réellement soucier de mon bonheur...et avec tout le mal quil t'as fais ...jamais je lui pardonnerai....

Jimin:.....

T/P:...Et toi?...Tu as peur ?

Jimin:...Oui...

T/P:...Je l'ai laisserai pas tenmener...ou te faire du mal...

Jimin:...*il souris légèrement pour venir déposer un bisous sur ta tête*....Ce n'est pas vraiment ça qui m'effraie....

T/P:....Alors....quoi?

Jimin:...J'ai peur pour toi

T/P:....Pourquoi?...

Jimin:...J'ai peur que tu perde tout ce que tu as par ma faute, j'ai peurs de ce qui arriveras si je m'enfuis en te prenant avec moi...mais aussi de ce qui arriveras si je pars...sans toi...

T/P:....Si tu me prends avec toi...je serais heureuse....comblée...et je n'aurais aucun regrets....et si tu décide de partir sans moi....j'aurais le cœur briser...et...je ne sais pas si je pourrais être à nouveaux heureuse....

Il affiche un léger sourire...

Jimin:...Je n'ai pas tjr étais ...celui que tu connais aujourd'hui T/P

T/P:....Aujourd'hui tu es cette personne...c'est tout ce qui importe...je me fou de savoir qui tu étais avant....l'important c'est le présent et l'avenir à mes yeux...le passé sera tjr derrière....

Tu relève alors la tête pour regarder jimin dans les yeux...

T/P:....Tu veux bien ...faire quelque chose pour moi...en guise de remerciement pour t'avoir libérée....

Il affiche un léger sourire...

Jimin:....Tout ce que tu voudras...

T/P:...Je veux...que tu sois le premier...je te veux...ici...et maintenant....*le regarde dans les yeux*

Jimin:....Es tu vraiment prête pour ça ?

T/P: Bien sur que je le suis...et puis la plus part des filles de mon âge l'on déjà fait....d'après ce qu'elle m'on dit ...c'est pas douloureux du tout...

Jimin: Vous avez vrm ce genre de conversation ?

T/P:...*ce met à rire légèrement*....Tu pensais qu'on parler de poupée ou de barbie?

Jimin:...Je suppose que les filles qui ton raconter ça l'on fait avec des gars de ton lycée ?

T/P:....Oui...c'est exact ...pourquoi?

Jimin:....Tu sais...ce n'est pas par ce qu'elle n'en pas eu mal....que ça en sera de même pour toi...

T/P:....Si t'essaie de me faire peur pour me dissuader de le faire...ça marchera pas j'ai déjà pris ma décision....je sais ce que je veux....c'est toi que je veux....*en le regardant dans les yeux*

Il affiche tout à coup un léger sourire satisfait....pour caresser doucement ta joue avec son pouce toute en te regardant...

Jimin:....Il faut que tu sache...que je suis pas un des gars de ton lycée

T/P: Qu'est-ce que tu veux dire par là ?...

Jimin:...y aller doucement...c'est presque à la limite de l'impossible pour moi...même si je vais tout faire pour être le plus doux possible...tu ressentira de la douleur...

T/P:....Je suis prête pour ça....je me fou de la douleur....

Il se met de nouveaux à sourire pour venir déposer un bisous sur ton frond ...avant de coler si au sien...

Jimin:....Pas aujourd'hui....attendons encore un peu....d'accord ?....

T/P:.....*Tu ne dis rien pour le regarder avec déception*

Lorsqu'il se lève du lit....

T/P:....Attends où tu vas ?...

Jimin:...Je vais faire un tours dehors est inspecté les lieux....j'en ai pas pour lgt....

Il commence à partir...

T/P:....Pourquoi....pourquoi tu fuis tjr quand j'te demande ça ?....

Il stop d'un coup sans rien dire et sans se retourner

A suiiivvvree

My Bad Oppa •• {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant