Chapitre 27 "Souffrir pour aimer"

3.7K 173 37
                                    

Jimin fut renfermé dans cette cellule froide au mur de pierre...
Attacher sur cette chaise pendant que  la corde autour de ses poignets le serrer si fort quil en ressentais une atroce douleur...

Plusieurs hommes commencèrent alors à le frapper...
Lui donnant plusieurs coups violant au visage. Ainsi qu'au  côtes et au ventre...fesans basculer la chaise sur laquelle il se trouvait pour le faire tomber contre le sol.

Celui ci atteri par terre...en grimaçant de douleur pour serrer les dents toute en fermant les yeux...
Pendant qu'une terrible douleur parcourrer tout son corps. Quil s'efforcer de supporter comme il lavais tjr fait.

Les blessure qui couvrait son visage venais couvrir celui ci de sang ce mélangeant au nombreux bleu et blessure.

Les hommes qui se tenais devant lui avec assurance. Le regarder en souriant...comme sil apprécier la vue de cette scène...

...: Tu as causé beaucoup de dégât et tu as desobei au ordes en allant rejoindre la fille du président dans son sa chambre d'hôpitaux...Je me demande ce que tu as du lui faire. Tu as bien du profiter de sa naïveté et de son innocence...À moins quelle ne sois pas si innocente quelle en as l'air...cette petite...t'a du faire autre chose que des bisous avec elle jme trompe ?

Jimin ouvre à nv les yeux...pour le regarder...le visage emplis de fatigue...et débordant de la souffrance quil éprouvé.

...: Ça te gêne que je parle d'elle ?...Comme c'est mignon. Sache que plus jamais tu ne la reverrais. Elle finira par toublier. Et tu regrettera davoir literralement gâcher ta vie pour une gamine...qui t'auras oublier d'ici quelque mois. Pendant que toi. Tu vas croupir dans cette prison jusqu'à peut être mourir ici...sans que personne ne vienne jamais te sauvé. Tout simplement par sque tu n'as personne. Tu es seul et tu le restera toujours.

Jimin:.....*Ne Dis pas un mot*

...: Comme le président refuse quand tu tue maintenant...on vas devoir te garder en vie un pti moments. Enmener le.

...Celà fais maintenant...3 jours que tu n'as pas revu Jimin...et que tu es séquestrés dans cette chambre d'hôpital...

Tu refuse de manger...
De dormir...
Ni même de parler à qui que ce sois...

Il ny a que les larmes...le désespoir...la colère et la peur qui animes tes journées...

Tu ignore où est Jimin...
Tu ignore ce quand ton père lui a fait...
Et sil étais même déjà mort ?Par ta faute...
Et si c'était votre amour...quil avais finalement tuer ?...

Tant de question traverse ton esprits....tant de remords emplis ton coeur...et tes pensée...

Ce nest qu'une semaine plus tards.
Quun miracle finis par entrer dans ta chambre...
Qui nest dautres que cette Ajhumma qui semble être la seule sur terre à se soucier de votre
Bonheur et à croire en votre amour...

T/P:....Ajhuma ?....Quese que vous faite ici ?

Ajhumma:...Je vais te faire sortir *Parle doucement*

T/P: Quoi?...

Ajhumma:...J'ai espionné une conversation entre ton père et un de ses agents...et je sais où se trouve Jimin...en ce moment...

T/P:...Où ???Il est où??Est-ce quil vas bien....?

Ajhumma:....Il est encore en vie...et c'est le principal...il faut juste que jte fasse sortir dici maintenant.

T/P:...Comment ?...Mon père a posté des gardes absolument partout.

Ajhumma:...Il n'y a que deux garde devant l'entrée....Je vais faire diversion et tu pourras tenfuir...tien prend ce téléphone*Te le donne*...quand tu seras sortie. Cache toi dans un endroit où personne ne pourras te retrouver...ensuite tu m'appel le numéro est déjà enregistrer.

T/P:...Ajhumma...vous risquez gros...si on découvre que vous m'avez aider à menfuir...

Ajhumma; Ne tkt pas pour moi....Je ne laisserai pas deux personne qui saime...être séparer injustement...je ne peux accepter celà...

T/P:.......Ajhumma...:(

Ajhumma: Surtout fait bien sque jtes dit Daccord ? Fais moi confiance *Te souris*...et tien enfile ça *Te donne un sweat noir avec un masque noir et un jeans.*

T/P:*Tu lenfile rapidement*

A suiiivvrre

My Bad Oppa •• {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant