Tu sens aussi tôt les bras de jimin tenvelopper, alors que le souffle de l'explosif viens tout les deux vous pousser contre le mur de la chambre.
Le dos de jimin viens violament atterir contre le mur. Alors qu'il te sers fermement contre son torse.
Une épaisse fumée plane alors dans l'air autours de vous...alors que tu remarque des flammes qui commencée à apparaître autour de la maison.
Avant même que tu n'ai le temps de lever le regard pour apercevoir le visage de Jimin.
Tu sens à nouveaux sa main serrer fort la tienne.Jimin: Vite il faut partir maintenant
Il se met alors à courir en tenmenant avec toi....
Vous traverser ce couloir au fond dû qu'elle se trouve la porte pour accéder à la cave.
Alors que bruits de centaine de pas se font entendre derrière vous....
Appa: Arretez vous !!!!! Rattraper les vite !!
Alors que les hommes qui vous poursuivait semblais se rapprocher de plus en plus...Vous continuez de courir désespérément sans osez tourner le regard en arrière...
Ton cœur bat à mille à l'heure
Et tu commence à être à bout de souffle
Mais tu ne compte pas t'arrêter avant d'avoir réussi à les semer.Vous parvenez descendre à la cave.
Jimin viens rapidement fermer la porte au nez des hommes. Pour la verrouiller à double tour avant de placer rapidement un meuble contre.Jimin: Vite ! Allons-y
Il attrape à nouveaux ta main pour continuer la course.....
Vous parvenez à gagner un peu plus de temps jusqu'à être à nouveaux rattraper par les hommes de mains de ton père.
Lorsque vous arrivez finalement à la sortie...pour atterir au milieu de la forêt...
Alors que vous continuez votre course poursuite entre les énormes arbres qui longer la forêt.
Des coups de feu énorme se mettent à résonner derrière vous.
Tu pousse un cries par réflexe. Alors que jimin viens rapidement se placer derrière un arbre comme pour se cacher en te serrants contre son torse.
Tu ferme les yeux...
Jimin:....Ils ose tirez ces enculer....
T/P:...Jimin...on fais quoi?...*En panique* jten pris ne le laisse pas menmener...je veux pas retourner là-bas je veux rester avec toi...*Le supplie du regards*
Jimin:...*Il te regarde un cours instants sans un mot*...Je vais pas les laisser tenmener...
Appa: Ou est-ce que tu te cache !!!Rend moi ma fille Park Jimin!!! tu m'entends !!!*Se met à hurler un peu plus loin derrière* Je n'hésiterai pas une secondes à t'exploser là cervelles !!
Jimin: Je t'aime ...
T/P:...moi aussi je t'aime...
Appa: Jimin!!!Je vais te tuer tu m'entends !!!!
Lorsqu'il attrape à nouveaux pour se mettre à courir.
À nouveaux des centaines de bruits de tire résonne dans la forêt...atterrissant sur les arbres juste autour de vous.
Vous ne cessez de courir en étant frôler par une pluie de balles.
Appa: Tuez le !!!*En criant*
...: On pourrais blesser votre fille Mr! Il faut cesser les tires !
Appa:ferme la !!!et continue de tirer ! Ou jte promet que c'est toi qui vas t'en prendre une en pleine tête.
...: Bien Mr.
Les tires continue alors tout autours de vous...
Lorsqu'une balle vien se loger juste derrière ton épaule...
Tu sens tout à coup comme un courant électrique traverser ton cœur. Suivit d'une douleur insoutenable....
Tu trébuche aussi tôt rattraper par jimin...
Celui ouvre tout à coup grand les yeux...alors que son visage vien soudainement changer de couleur...il semble tout à coup envahi d'une immense terreur...
Il se trouve à genoux sur le sol...alors qu'il te tiens dans ses bras....
Jimin :.....T/P....*Te fixe sans plus bouger
T/P:...Jimin...enfuis toi...il faut pas qu'il t'attrape....*D'une voix faibles*Alors que tu perd de plus en plus de sang*
Jimin:....*Il viens alors déposer sa main contre ta plaie pour tenter désespérément de stopper l'hémorragie*
Lorsqu'une deuxième balle...vient elle se loger dans le dos de Jimin....
Tu remarque seulement qu'il plie son visage de douleur....
T/P:...Jimin...*Dune voix faible*
Jimin:....Je te laisserai jamais....*Il viens alors te serrer davantage contre lui*...
Il se met à perdre lui même énormément de sang...
T/P:...Jimin...tu...tu saigne...*d'une voix faible en remarquant la blessure sur son dos*
Jimin:...Tu dois vivre T/P....Jten pris promet le moi...
Appa: Ils sont là !!! Vite allez y!
Tout les hommes qui se trouver qu'à quelque mètre de vous...se mette alors à foncée sur vous....
T/P:....Jimin....*Le visage emplis de larmes en ayant la vue de plus en plus trouble*
Jimin:...Promet le...
T/P:...Je te le promet...tu devras me retrouver....d'accord ?
Jimin: Je te le promet....
Tu sens peu à peu tes force t'échapper....jusqu'à finalement tevanouir dans les bras de jimin...en ayant la vue sur les soldats qui accourait jusqu'à vous....
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...