6 mois plus tard....
Tu es aujourd'hui âgée de 17 ans.
En dernière année de lycée.Depuis la disparition de Jimin tout à changer pour toi. Tu t'es éloignée de tout tes amies un par un, jusqu'à les perdre tous. Ta relation avec ton père n'existe plus tu ne le vois qu'une à deux fois par mois et tu ne lui adresse jamais la parole à tes yeux tout l'amour que tu pouvais ressentir à son égard est parti en même temps que Jimin.
Tes journée ce ressemble toute...pendant les cours tu ne parle a personne et te contente d'étudier, tu mange tjr seule à la cantine et en fin de journée tu rentre chez toi pour te renfermer dans ta chambre.
Cela peut être vue comme de la folie ou du désespoir...mais tu espère tjr apercevoir jimin à travers la fenêtre...comme s'il pouvait apparaître à tout moment comme par miracle...
Bien que ton cœur semble tout le temps lourd est emplis de chagrin...tu ne parviens plus à verser une seule larmes...comme si tu avais déjà tellement pleurer que ton corps ne le permettait plus.
La douleur qu'on ressens lorsqu'on verse des larmes n'est rien comparée à celle qu'on ressens lorsqu'aucune ne parvient à couler
Tu sais aujourd'hui que tu ne seras plus jamais capable d'aimer...et que tu ne seras sans doute jamais capable d'accepter que tu ne le reverra plus jamais...
PDV Jimin.
C'est dans un petit bar juste en bas du cartier où il réside que Jimin passe ses journée et parfois ses nuit entière à se plonger dans l'alcool...
Ses journée consiste à cogner le premier mec qui passe à côtés de lui dès qu'ils bois quelque verre en trop. Et ses soirée se termine souvent dans les rues des Cartier dans lesquels il se bat sans raison valable ou peut être pour évacuer la colère et la tristesse qui le ronge depuis des mois.
Une fois de plus...il se réveille vers environs 5 h du matin dans les rues d'un cartier où une bagarre venez d'éclater entre lui et un gars.
De nouveaux bleu et de nouvelle plaie au visage il se lève pour rejoindre l'appartement où il loge
Lorsqu'il ouvre la porte...
Jimin:....Dégage
Tommy:...Ravie de te revoir aussi...*se tiens assis sur le canapé du salon*
Jimin ignore sa présence et part aussi tôt dans la cuisine s'ouvrir une nouvelle bouteille
Tommy:...Je t'ai connu plus prudent mtn tu ne prend même plus la peine de verrouiller ta porte.
Jimin:...Jtes dis de t'en aller
Tommy:...J'ai un boulot pour toi...et vue ton état t'aurais bien besoins de travailler un peu...
Aussi tôt jimin se précipite sur lui pour lui mettre un énorme coup de poing
Tommy relève alors la tête avec le nez en sang pour fixer jimin...
Jimin: Si tu t'en vas pas tout de suite...jte promet que je vais te tuer.*La gorge nouée
Tommy:.... Ça fais 6 mois mtn...
Jimin:....
Tommy: Il est temps que tu l'oubli...que tu avance...te laisser mourir à petit feu ça la ramènera pas...
Il quitte alors la pièce pour laisser Jimin seul....
Celui reste figé...à fixer le vide...au milieu de cette appart désordonné ou traine des morceaux de verre et des bouteilles d'alcool vide...
Son regard déborde de chagrin...et son visage en témoigne.
Ce n'est que quelque jours plus tard...
PDV T/P
Alors que tu rentres des cours , comme une fin de journée qui semble tout à fait banal.
Tu emprunte le bus pour rentrer à la maison comme dabhitude....
Tu enfile alors tes écouteurs pour regarder à travers la fenêtre pendant le trajet pour te perdre à nouveaux dans tes pensée...
Tellement que tu en oublie de descendre à la bonne arrêt...
Lorsque tu reprends conscience...
Tu finis par descendre à la toute dernière arrêt de la nuit....
Tu atterie alors dans un cartier auquel tu ne t'étais jamais rendu jusqu'à maintenant...
Tu décide de mettre l'adresse de ton lycée sur ton téléphone à fin de retrouver ton chemins est continuer la route à pied...
Alors que tu marche seule sur le trottoir tu remarque le silence de ce cartier qui deviens assez pesante et stressante.
Tu accélère ta marche assez angoissée par la situation et en espérant rentrer vite chez toi....
Lorsqu'un gars vêtu d'une veste noir et portant la capuche du manteau marche juste en face de toi dans la direction opposé de la tienne...tu ne vois pas son visage...
Lorsqu'il passe juste à côtés de toi sans relever la tête....tu sens soudainement ton cœur s'accélérer...
Tu stop alors sans te retourner...en ouvrant grand les yeux...
Tu ignore pourquoi mais à ce moment là...tu l'avais déjà reconnu sans même voir son visage...
Tu reste quelque secondes...sans osez te retourner...complément figé...
Lorsque tu tourne la tête....tu aperçois...à quelque mètre de toi....entrain de te fixer les yeux grand ouvert...et qui vienne soudainement se remplir de larmes....le visage de jimin...
A suiiivvree
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...