Ajhumma: Maintenant tien toi prête.
Elle quitte la chambre....avant d'attirer les garde plus loin...
Tu en profite pour quitter la chambre....et parvenir à quitter l'hôpital toute en discrétion....
Une fois dehors....Tu te précipite dans un coin bien cacher. Avant de te servir du téléphone de lajhumma.
Celle ci ne répond qua la toute dernière sonnerie.
Ajhumma: Où es-tu ?
T/P:...Juste derrière l'épicerie après le parc de la ville....
Ajhumma:...très bien reste ici j'arrive.
T/P: D'accord...faites attention.
Elle finis par raccrocher...Tu attends alors ici...quelque minutes...qui parraissent des heures....
Lorsqu'elle arrive enfin.
T/P:Ajhumma ^^ Vous voilà....vous allez bien ??
Ajhumma:On à pas de temps à perdre il faut y aller suis moi.
Elle attrape ta main pour tenmener avec elle.
T/P: On vas chercher Jimin ??
Ajhumma: Oui il faut agir avant que quelqun réalise que tu n'est plus dans la chambre. Où la sécurité autour de Jimin va se renforcer.
T/P: Vous avez raison.
Vous arrivez jusqu'à la voiture pour monter à linterieur...et rouler alors pendant environ 1 heure....
Lorsque vous arrivez enfin....face à un vieux bâtiments....qui semble presque abandonné...
Ajhumma: Jimin est à linterieur de ce bâtiments...nous devons faire vite.
T/P:Allons y !
Tu sors rapidement de la voiture....
Ajhumma: Attends T/P on ignore encore sil y'a de la sécurité ou non
T/P: On à plus le choix !
Tu te met alors à courir jusqu'à l'entrée sans réfléchir...suivi par lajhumma qui te rattrape.
Lorsque tu ouvre la porte....
Tu regarde de gauche à droite...avant de réaliser que le bâtiments semble totalement vide....
T/P: JIMIN !!!! OÙ ES TU !! *En criant*
Tu te met alors à courir un peu partout...en fouillant chaque pièce....
Jusqu'à finalement descendre à un sous sol....qui ressemble presque à un vieux cachots abandonné....
Lorsque tu aperçois finalement Jimin....attacher...contre un mur....ses vêtements son sales et déchirer....et son visage....est méconnaissable....recouvert dhorrible blessures....et de poussière....
Tu le fixe les yeux grand ouvert....Pendant que ton coeur s'arrête de battre un cours instants....Tu sens soudainement ton coeur ce déchirer au plus profond de toi....
T/P:....Jimin.....
D'énormes larmes vienne couler le long de tes joues....pendant que tu tapproche de lui....pour tecrouler à genoux face à lui....et prendre doucement son visage entre tes mains....
T/P:....Jimin.....répond moi.....regarde moi.....*En larmes*...
Il finis par ouvrir doucement et péniblement les yeux...
Jimin:.....T/P.......*Dune voix faible*
T/P:....Oui....c'est moi....Je vais te sortir d'ici.....Je vais tenmener loin d'ici....*En larmes*....Pardonne moi....jimin....toute est ma faute....
Jimin:.....Il faut....que tu t'en aille....ils vont revenir....*Dune voix faible*
T/P:...On vas partir ensemble....plus jamais on sera séparer....Ajhumma venez m'aider !
Elle se précipite vers toi....et c'est ensemble que vous retirez les cordes qui emprisonner Jimin....
T/P:On vas le porter à deux....
Tu place alors le bras de Jimin autour de ton épaules
Et vous parvenez ensemble à le porter pour le transporter jusqu'à la voiture.
A suiiivvree
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...