Il sempresse alors de monter dans la voiture.
Pour démarrer et rouler à fond.
Aussi tôt Jimin est suivi par plusieurs voiture. Chargé de l'empêcher de quitter la ville dans laquelle il se trouve.
Il se met a rouler à fond lorsqu'une énorme course poursuite se déroule.
...: ARRÊTEZ LE EMPÊCHÉ LE QUITTER LA VILLE ORDRE DU PRÉSIDENT !!*Parle à son téléphone*
IL NE FAUT PAS QUIL S'APPROCHE DE SA FILLE VOUS ENTENDEZ ! TUEZ LE SIL LE FAUT !!Aussi tôt plusieurs hommes armées qui se trouve dans les voiture poursuivant Jimin ce mettent à tirer sur lui pour le tuer.
Jimin accélère davantage.
Pour se munir d'une arme.
Avant de prendre un virage très raide. Et tirer sur la roue dune des voiture derrière lui.
Un énorme accident éclata...éliminant plusieurs voitures.
Jimin parviens alors à quitter la ville....apres avoir semé les voiture quil rester derrière lui.
Il en profite pour se garer.
Et changer rapidement de véhicule en volant une voiture.Lorsqu'il arrive devant ta maison assez rapidement...
Aussi tôt acceuilli par 5 gardes...
...: NE BOUGE PAS ! ON TE TIEN FDP. *pointe une arme sur lui*
Jimin sors de la voiture...en étant un calibre à la main...
Son visage déborde dune intense colère...et dune détermination que rien ne semble pouvoir arrêter...Il fixe lhomme...
Jimin:...Je veux juste parler à lajhuma qui est ici...sois vous me laissez entré...sois je vous élimine. *Froidement*
...:....Pose ton arme. Tout de suite.
Jimin avance alors de quelque pas...
...: Pose ton armes tentends !!!
Il continu d avancer...en ignorant les paroles de celui ci...
Lorsqu'il lève son calibre...plusieurs coups de feu résonna.
VOUS LISEZ
My Bad Oppa •• {TERMINÉ}
Fanfiction...Un amour interdit entre un homme de 22ans et une jeune fille de 16 ans... il est son garde du corps ...elle n'est qu'une étudiante parmis t'en d'autres...