Prologue

1.8K 78 13
                                    


Les Malfoy font des garçons.

Narcissa Black fait face au miroir, sa robe blanche en dentelle flotte autour d'elle.

Elle sera mariée dans quelques heures et c'est la seule chose qu'elle connaît sur la famille dont elle portera le nom.

Les Malfoy sont blonds.

Elle n'est pas du tout prête.

Elle a 15 ans et ce mariage n'était pas censé être le sien.

Sa soeur, Andromeda, était promise à Lucius Malfoy depuis sa naissance. Ils étaient dans la même année à Poudlard à Serpentard, ils ont été tous les deux préfets, ils sont allés à des bals ensemble, ils se connaissaient... Et Andromeda s'est enfuie avec un sang de bourbe.

Techniquement, elle n'est plus sa sœur.

C'est la deuxième fois en quelques années qu'un Black abandonne ses obligations, son sens moral et renie les fondements mêmes de son éducation.

Afin d'éviter toute contamination de cet esprit rebel qui touche cette nouvelle génération, leur famille a décidé de prendre des mesures drastiques : offrir ses fils au Seigneur des Ténèbres et marier ses filles à des Sang-pur aux valeurs inébranlables.

Bellatrix a épousé Rodolphus le mois dernier, Régulus a été marqué à son retour de Poudlard pour l'été et elle sera Madame Lucius Malfoy dans quelques heures.

Les Malfoy ont des origines françaises.

Heureusement que les vœux qu'elle prononcera, choisis par sa mère, seront traditionnels et non personnalisés.

***

Nul ne peut nier la qualité de l'éducation des nobles de Sang pur.

Sans ses cours de bonne manière, de danse et d'étiquette, elle n'aurait jamais pu survivre à son mariage sans se couvrir de ridicule.

Son époux est beau, grand et fort, un bon danseur.

Elle sait déjà plus de choses sur lui.

Elle est de nouveau face au miroir, sa robe de cérémonie remplacée par une nuisette en satin blanc.

A présent, elle se souvient de la question qu'elle aurait dû poser à Bellatrix.

Lucius frappe à la porte et entre sans attendre de réponse.

Après tout, il est chez lui.

"Tu étais magnifique ce soir," lui dit-il en s'approchant d'elle lentement.

Narcissa sent une forme d'angoisse et d'excitation monter en elle.

" J'espère avoir réussi à te rendre hommage," répond-elle d'une voix qu'elle espère calme.

Il lui caresse doucement la joue, puis la nuque, ses mains font glisser les bretelles de sa nuisette et elle se retrouve nue devant lui.

Son regard froid fait grandir son appréhension.

"Allonge toi sur le lit," lui ordonne-t-il

La première expérience sexuelle de Narcissa Malfoy fut un peu douloureuse et totalement dénuée de passion.

Après s'être vidé en elle, il se rhabille et quitte la chambre.

***

Le lendemain, il l'examine avec un sort de détection de grossesse, dont le résultat, sans surprise, est négatif.

Affaire de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant