"Je suis fier de toi, mon fils, annonce Severus en s'asseyant à ses côtés.
- Il est parti ?
- Il est impossible de survivre à un tel choc mais je peux vérifier si tu le souhaites.
- S'il te plait."
Severus lance le sort : négatif. Draco ferme les yeux, soulagé.
" Je ne sais pas comment Potter a appris ce sort.
- Slughorn lui a donné mon ancien livre de potion.
- Ah... Il a accepté de m'aider, sans rien attendre en retour.
- Certains Gryffondors sont si nobles qu'ils font ce qu'ils pensent être juste sans attendre de contrepartie.
- C'est étrange.
- Monsieur Potter a l'air attaché à toi et soucieux de ton bien être.
- Il veut que je l'appelle Harry.
- C'est bien.
- Je pensais qu'il était attiré par moi mais il a refusé mes avances comme paiement de la faveur qu'il me rendait.
- Certaines personnes lient activités sexuelles avec amour et mariage.
- C'est ridicule !
- Ils ne sont pas Héritiers et n'ont pas de contrat de mariage. Ils choisissent donc d'aimer qui ils veulent et de partager leur vie avec cette personne. Certains familles permettent à leur Héritier de faire de même."
C'est quelque chose inconcevable pour Draco qui a toujours su qu'il est promis à la deuxième fille Greengrass, avant même qu'elle naisse.
Il voit rarement la petite Astoria qui a 6 ans de moins que lui mais partage son dortoire avec sa soeur Daphné qui est très agréable.
Il se demande si les Greengrass ont un plan de secours ou s'ils lui laisseront la liberté de choisir qui elle veut.
" Quand Père et toi parlez de séduire Potter, c'est ce que vous voulez ? Qu'il tombe amoureux de moi ?
- Les gens sont prêts à faire beaucoup de choses par amour. Je ne penses pas que cela soit nécessaire pour que Monsieur Potter car il semble considérer ton bien être comme une mission à accomplir mais cela te permettra d'être plus rapidement accepté par ses alliés.
- La situation actuelle ne suffit pas ?
- Le Seigneur des Ténèbres a toujours une emprise sur toi puisque tu portes sa marque mais je pense qu'il y a une manière de contourner cela.
- Comment ?
- Ton père et moi pensons que la Marque des Ténèbres peut être remplacée par un rituel d'union traditionnel.
- Beaucoup de Mangemorts sont mariés, remarque Draco.
- Nous avons trouvé un vieux rituel abandonné depuis des siècles qui était utilisé quand le mariage était infertile afin de permettre à l'époux d'avoir un Héritier. La première femme était remerciée et ne pouvait s'unir une deuxième fois qu'en utilisant ce rituel si elle avait prouvé sa fertilité à son nouvel époux."
Evidemment, la solution n'était pas simple.
" Il faut donc que je séduise Potter, que je porte son héritier et que nous utilisons ce rituel pour que je sois débarrassé du Seigneur des Ténèbres ?
VOUS LISEZ
Affaire de famille
FanfictionDraco ne peut se résoudre à réussir la mission que lui donne le seigneur des ténèbres. Alors qu'il marche vers sa mort, sa mère révèle un secret furieusement gardé par la famille Malfoy depuis des générations...