Elle ressent une frayeur qui paralyse autant son corps que son cerveau.
Harry n'est plus là.
Elle a conscience que ses parents sont assis à côté d'elle, chacun tenant une de ses mains mais cette sensation est presque indiscernable.
Harry n'est plus là.
Cela fait longtemps qu'elle n'a pas subi cette sensation, cette impression de ne plus faire partie de son corps, d'être étrangère à son être, de ne plus exister. La dernière fois, elle était victime d'une intrusion et avait besoin de ne plus sentir ce corps auprès d'elle, en elle, qui la faisait souffrir, entraînant dégoût et désespoir. Et maintenant elle est seule, abandonnée par celui qui la maintient attachée à la réalité.
Harry n'est plus là et Artémis non plus.
***
Kingsley a réquisitionné un des salons de Square Grimmaurd pour mener ses interrogatoires.
Alors que la plupart des membres de l'Ordre du Phénix arpentent les ruelles de l'allée des embrumes déguisés par Polynectar pour trouver des informations sur les activités et cachettes de Jedusor, il est persuadé que la réponse se trouve à Square Grimard.
Il a demandé aux Malfoy de vérifier l'état des sortilèges et autres barrières de protection qui entourent la demeure pendant qu'il mène son enquête, commençant par les témoins.
" Kreatur, pouvez-vous venir ?"
Le vieil elfe apparaît devant lui.
" Monsieur Auror Kingsey Shackelbolts veut du thé ?
- Non merci Kreattur mais j'aimerai te poser des questions.
- Qu'est ce que Monsieur Auror Kingsey Shackelbolts veut savoir ?
- Assis-toi je t'en prie."
Kreattur regarde le fauteuil qu'il lui montre d'un air dédaigneux avant de faire apparaître un tabouret d'un claquement de doigts.
" Ce n'est pas la place de Kreattur, c'est le fauteuil des Maîtres.
- C'est ce dont je veux te parler, sais tu que ton Maître n'est plus ici ?"
Kreattur lui lance un regard méprisant.
" Un elfe sait quand son Maître est en demeure.
- Nous avons peur que Monsieur Potter soit parti de la maison contre son gré, pouvez-vous me donner des informations à ce sujet .
- Kreattur répondra aux questions de Monsieur Auror Kingsey Shackelbolts.
- Très bien. Vers quelle heure ton Maître a quitté la maison ?
- Maître Harry Potter n'a pas quitté la maison. "
Kingsley commence à avoir la migraine bien connue qui frappe les Aurors dès qu'ils doivent interroger un elfe de maison. Pour des êtres qui ont un usage aussi approximatif de la grammaire, il est très difficiles de leur tirer les vers du nez sans qu'ils le prennent pour une tentative de trahison de leur Maître.
La meilleure manière dans ces cas là est de faire comme eux et de prendre tout au premier degré.
" Tu veux dire qu'il est encore ici ?
- Non, Maître a disparu. ll était dans son lit puis il n'était plus là."
Un frisson le traverse.
" Est ce qu'il est encore en vie ?
- Kreattur a toujours un Maître.
- Donc Harry a disparu soudainement, quelqu'un a transplané avec lui ?
VOUS LISEZ
Affaire de famille
FanfictionDraco ne peut se résoudre à réussir la mission que lui donne le seigneur des ténèbres. Alors qu'il marche vers sa mort, sa mère révèle un secret furieusement gardé par la famille Malfoy depuis des générations...