Chapitre 2

807 47 10
                                    

Faire le trajet dans le Poudlard express sous la surveillance de ses camarades de classes est devenu une expérience familière. Cette fois ci, la moquerie a remplacé l'indifférence.

Théodore Nott est tellement ravi de ce retournement de situation qu'on dirait qu'il est celui qui reçoit les faveurs de Draco. Il ne l'a pas laissé s'asseoir "je pense que tu seras plus confortable à genoux" et régale son auditoire d'un florilège de blagues graveleuses.

Il avait mal... en bas. Le Seigneur des Ténèbres l'a convoqué après que ses parents lui aient annoncé leur nouveau plan.

Il n'a pas réussi à digérer ni l'un ni l'autre.

Leopold Stefanovitch a fait un examen médical trop approfondi de son nouvel organe sexuel avant de laisser leur Maître jouer.

Draco a vomi dès son retour dans ses appartements puis s'est nettoyé avec un sort, il n'a aucune envie de se voir nu.

La porte s'ouvre violemment, sortant Draco de ses pensées. Il sent le poids du regard surpris du nouvel arrivant et garde obstinément la tête baissée.

" Tu veux quelque chose Potter ?

- Je cherche le compartiment des préfets.

- Essaye le troisième wagon sur ta droite, débile !"

Le garçon qui a survécu semble hésiter avant de sortir sans rien ajouter.

Sa deuxième mission avance aussi bien que la première.

" Il avait l'air tendu, on aurait dû lui proposer tes services, ma belle," ricane Nott.

Draco garde le silence.

***

" Quoi ?

- Il faut que tu séduises Potter, répète son Père.

- Vous êtes fous ! Non"

Draco essaye de se lever mais Severus le retient.

" Dumbledore refuse de te prêter assistance, il est ton seul espoir, explique le Professeur.

- Potter préférerait me voir mourir plutôt que

- Potter est un Gryffondor avec un énorme besoin d'aider les gens. Il veut secourir les damoiselles en détresse sur son destrier blanc.

- Et je suis une damoiselle ?

- Tu as besoin d'un héro.

- Il me déteste !

- Je dois avouer qu'il est possible que Monsieur Potter cherche à se venger de ton comportement ces dernières années mais je compte sur Mademoiselle Granger pour être sa bonne conscience. Cette fille veut sauver les elfes de maison, je suis sûre qu'elle n'hésitera pas une minute avant de te prêter secours. "

***

Au dîner, Draco boit sa soupe en silence, ignorant les tentatives de communication de Pansy.

Nott n'a pas attendu longtemps avant de régaler l'ensemble des Serpentards de sa déchéance. Les sorciers sont hilares et les sorcières soulagées que ce ne soit pas tombé sur elles.

Il n'est plus mortifié à présent, la honte est réservée à ceux qui ont encore un semblant de dignité.

Il est escorté par Vincent et Grégory jusqu'à la salle commune où Pansy lui prend le bras et le tire vers les dortoires des filles.

" Qu'est ce que tu fais Parkinson ? s'écrie Crabbe en lui prenant l'autre bras.

- Je l'emmène dans notre dortoir, Dray vous rejoindra ici demain avant le petit déjeuner.

Affaire de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant