Chapitre 1

1.9K 67 26
                                    

Hey, je tien quand même à m'excuser pour les fautes d'orthographes que je fais. J'espère que cela ne vous gêne pas trop, encore désolé.

<Début Janvier>

[PDV Denki]

Je venais de me réveiller quand mon téléphone c'est mit à sonner. Je le pris immédiatement en voyant que c'était Bakugo et décrocha.

Hey Baku ça va?

Bakugo: Ouai ça va, ça te dit d'aller manger avec moi se matin?

Ouai si tu veux.

Bakugo: d'accord sois prêt quand j'arrive!

Il venait de raccrocher, nous étions dans des appartements plutôt grand et bakugo se trouvait un étage au dessus de moi, il était au 4ème étage et moi au 3ème.

Je me suis précipité vers ma chambre pour prendre des affaires. Je suis ensuite allé me lavé et eu le temps de me préparer avant qu'il sonne à ma porte.

Hey Baku.

Je pris rapidement les sous que j'avais dans mon tiroir.

Bakugo: T'es prêt?

Oui, 2 secondes.

Nous somme ensuite partie dans un petit restaurant que j'appréciais énormément.

Je lui montrais les plats que je recommandais pendant qu'il les observait. Puis il me dit

Bakugo: T'as de quoi payer?

Bas oui

Bakugo: Tant mieux. Haha.

Pourquoi? Tu n'as pas de quoi payer?

Bakugo: Si si mais je n'allais quand même pas payer pour toi!

Oui biensur.

Je mis ma mains à la hauteur de ma nuque pour la gratter, signe de nervosité que je fais souvent.

Nous avons ensuite appelé un serveur pour commander. Il avait pris la même chose que moi. L'image de mon plat avais l'aire de lui plaire.

Nous parlions ensuite un peux de tout et de rien pour faire passer le temps. Bien évidemment ses réponses n'était pas toute rose bonbon. Mais bizarrement, elle n'était pas trop violente non plus.

Par la suite les plats sont arrivés. J'ai donc commencé à m'attaquer à mon plat. Bakugo me regardait mal.

Bakugo: Enfaite tu ne sais pas manger?

J'ai relevé la tête vers lui un peux gêné.

Mais-

Je pris ma serviette pour essuyer mes babines puis je regardais ma serviette pour voir se que Baku me reprochait.

Je mange très bien!!

Je le regardais avec une expression d'incompréhension. Il se mit à manger avec un aire sérieux.

Ne te la joue pas trop quand même.

Bakugo: Au moins je mange proprement MOI!

Je reculais au fond de mon siège et le regardais avec un aire outré.

Que ferais-je sans toi? {BakuKami}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant