Année 841
...
"Je te soignerai, maman !"
...
J'étais encore jeune, 7 ans à ce moment là. Mais je comprenais déjà ; je ne saurai pas expliquer pourquoi mais on était différents.
Marqués d'un brassard rouge avec une étoile à 9 branches, pour montrer qu'on était méprisés par ceux qui vivaient sans crainte. On vivait dans les quartiers pauvres de la ville. Quand je dis "on", je voulais dire le peuple Eldien qui vivait dans la cruelle ville de Mahr.
Le seul moyen pour les moins que rien comme nous de se faire respecter était de devenir un guerrier d'élite.
On le devient en ayant acquis un des 6 des 9 titans primordiaux. Je dis 6 car 3 d'entre eux ne sont pas en notre possession: l'un appartient à la famille royale qui vit sur l'île de ceux que l'on appelle "les démons", un autre est en possession d'une riche famille d'Eldiens qui a participé à la guerre des titans en aidant Mahr, quant au dernier, il est déclaré perdu ; personne ne sait où il se trouve ni même qui l'a en sa possession.
Le peuple Mahr pourrait les avoir eux même, mais il s'avère que seuls les eldiens peuvent avoir accès à ces pouvoirs.
C'est en rapport avec Ymir Fritz, notre ancêtre commun, la détentrice originelle des 9 titans. Il y a beaucoup de légendes à son sujet, mais c'est l'ennemie primordiale de Mahr, donc nous restons tous dans le mystère de nos origines et de celle des titans.
De plus, devenir un guerrier nous fait devenir un citoyen d'honneur et assure la protection de nos familles.
Comme je l'ai dis, j'ai 7 ans, je suis en âge de m'engager. Je dois passer les 2 premières années ; après ça, ce sont 2 autres années qui m'attendent pour la sélection finale.
La plupart des enfants inscrits le font parce que leur parents les ont forcés et d'autres parce qu'ils veulent rendre leur famille fière. Moi, je suis plutôt de la 2eme catégorie mais ce n'est pas pour ma famille que je veux faire tout ça...c'est pour ma mère. Juste elle.
Ma mère est malade depuis un moment. Elle a essayé de m'expliquer ce qu'elle avait mais je n'avais pas compris. Mais je sais qu'au fond je devais devenir un guerrier pour que sa protection soit assurée et qu'elle soit guérie.
[Dans l'après midi, je me rendis sur les lieux des inscriptions main dans la main avec ma mère. Une fois les inscriptions faites, elle était contrainte de rentrer et moi de partir. Avant ça, elle me fit un baiser sur le front et me demanda de rentrer saint et sauf à la maison que ça soit dans 4 ans ou 1 semaine]
Dans la foule d'enfants, j'ai retrouvé Reiner, mon ami d'enfance. Je dirais même...mon seul ami. Il paraîssait déterminé à sauver notre avenir mais en le connaissant bien, je savais qu'il avait d'autres motivations.
La première étant de pouvoir retrouver son père une fois devenu guerrier. Sa mère lui a apprit qu'il était toujours en vie mais qu'il ne pouvait pas rentrer à la maison.
On discutait de tout et de rien puis il me lance:
-"Bertholt, honnêtement, comment tu te sens là ? Enfin je veux dire...on est partis pour 2 ans minimum sans revoir nos familles et je sais que l'état de ta mère t'inquiète. Tu sais...si je deviens un guerrier je pourrais faire en sorte que toi et ta mère soyez protégés aussi."
Il y eut un silence...1 seconde, 5 secondes, 10 secondes... puis je pris la parole avec un sourire déterminé:
-"Reiner...je sais que tu me prends pour un froussard et moi même je sais que je manque cruellement de confiance en moi. Mais... c'est moi et moi seul qui doit protéger ma mère! En plus, j'ai envie de sauver l'humanité. Je veux qu'on soit tous libres de vivre nos vies comme on l'entend. Plus de restrictions ! Plus de brassards ! Plus de regards méprisants ! Je veux qu'on réussisse Reiner ! "
Reiner paraîssait choqué par mes paroles, mais en même temps heureux et encore plus déterminé.
C'est avec détermination que Reiner me dit :
-"...Bertholt...tu as totalement raison ! On va réussir tous les tests, tous les exercices pour devenir les guerriers qui sauveront ce monde ! ON VA SAUVER L'HUMANI... "
Reiner s'arrêta net.
Deux mains chacunes posées sur une de nos épaules nous arrêtèrent net.
Le souffle coupé, le coeur qui accélère, la pression qui monte, on décide de se retourner en même temps.
Nous nous demandions en même temps "Qui était-ce ? Que va t'il nous arriver si on se retourne ?"
On tourna lentement nos têtes vers la personne qui a prit en ôtage nos épaules afin de découvrir son visage...
Voilà c'est la fin du premier chapitre en espérant qu'il vous ait plu😁
VOUS LISEZ
Guerriers
FanfictionS'infiltrer sur une île que l'on raconte peuplée de démons maudits par leur ancêtre, sympathiser avec eux, douter de l'enseignement forcé d'une nation qui opprime et méprise, trahir à contre coeur ces soit disant démons et tout regretter. Telle est...