●8~Mission de reconquête~

5 0 0
                                    

On entra dans le bureau, sachant avec imprécisions quel serait le sujet du jour.


Cette fois, il y avait 2 gardes à l'extérieur devant la porte et aussi 2 à l'intérieur. Je ne pensais pasque tout ça allait être si secret.


La porte était fermée à double tour derrière nous et le général commença à parler:

-"Commençons. Comme vous le savez maintenant, votre mission est de vous infiltrer sur l'île de Paradis et de retrouver le détenteur du titan originel voir peut être de l'assaillant. Mais l'originel suffira. Vous aurez donc à vous glisser parmis les démons. On ne peut malheureusement pas vous en dire plus sur son détenteur actuel mais, en toute logique, le détenteur actuel est sûrement quelqu'un de la famille royale, à moins que..."

Le général s'arrêta net. Il semblait ne pas être sur de ce qu'il avancait. Quand soudain, Sieg se mit à parler:


-"À moins que mon idiot de père ait réussi à s'emparer de l'originel grâce au titan assaillant."


-"Jäger mais... comment sais-tu tout ça ? "


Répondit Magath stupéfait par les paroles de Sieg.


-"Il y a 2 ans quand vous m'avez donné le bestial, j'ai entendu une conversation entre vous et un autre homme. Vous aviez parlé de mon pere et vous aviez dit qu'il s'était refugié sur paradis apres avoir acquis l'assaillant de manière inconnue. Mon père a toujours voulu jouer les sauveurs et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit allé chercher l'originel."


-"Votre raisonnement est exact Jäger. Mais si c'est bien le cas, on ne pourra pas le voir. Je vous rappelle que les pouvoirs de l'originel ne se déclenchent que chez les porteurs de sang royaux ou si le porteur a un contact physique avec une personne de ce sang."


-"Il y aura bien d'autres éléments pour nous guider. Au pire des cas il faudra trouver la cachette des Fritz ou devrais-je dire des Reiss maintenant."


Sieg était stupéfiant. Même nos supérieurs étaient une fois de plus impressionnés par les réflexions de l'enfant prodige.


Mais de ce que j'ai compris, récupérer l'originel n'allait pas être tâche facile. Qu'il soit en possession de la famille royale ou du même porteur que l'assaillant, il faudra donner le meilleur de nous même.


-"Euh... oui, oui c'est exact. Mais pour en revenir au but de la mission je ne vais pas tous vous y envoyer ; Peak et Sieg vous restez ici ; vous irez sur l'île en renfort une fois que Reiner, Annie, Bertholt et Marcel nous auront contacté quand ils auront trouvé qui est l'originel. "


Sieg n'avait pas l'air enjoué. Il avait l'air de vouloir régler des comptes rapidement. Mais il n'avait pas à contester les ordres. Donc il aprouva le plan.

GuerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant