●15~le district mortel~

4 0 0
                                    

La mission allait commencer. Les supérieurs accompagnants préparaient des fumigènes pour prévenir de la réussite ou non de la transformation d'Eren.

Reiner, Annie et moi on devait rester impliqués dans la mission. Il n'était pas encore temps de révéler notre vraie nature.

On était tous chargés d'éliminer les titans qui entouraient Eren pour que la mission soit une réussite.

On espérait tous qu'il n'y ait pas trop de pertes. Mais on savait que la bataille allait être rude. Il fallait qu'on soit forts.

Eren s'est transformé près du rocher pour le soulever de suite. On a pas pu rester près d'eux trop longtemps. Seuls les supérieurs et Mikasa étaient autorisés à rester pour le maîtriser. Nous, on devait faire le ménage.

Au bout de quelques minutes, un fumigène est tiré. Mais, il est rouge, cela voudrait dire qu'Eren a échoué ?

En même temps, ce n'est que sa deuxième transformation. Comme je l'ai dis, sans les connaissances requises sur les titans, il est difficile d'en manier un.

Eren en est la preuve. Quand il s'est transformé, il ne devait même pas savoir ce qu'il faisait.

Il ne fallait alors plus compter sur Eren pour combler la brèche.

On devait se débrouiller seuls. La garnison et les jeunes recrues étaient livrées à elles même pour boucher le trou.

En l'air, j'ai vu Armin se précipiter vers Eren. Au loin, j'avais vu Eren à terre dans son titan. Il était enfermé dans une sorte de coma sûrement. J'ai vu ça dans les souvenirs d'un de mes prédécesseurs.

Il a raté sa transformation et est entré dans une phase de coma. L'armée n'avait pas de temps à perdre et l'a fait remplacé après 2 jours de coma. Il s'est réveillé quelques instants avant de se faire manger, le pauvre.

Pendant qu'on continuait la défense de la ville, on voyait nos camarades se faire manger ou se faire expulser violemment par les titans.

On ne pouvait plus rien pour eux, mais il fallait protéger les autres.

Après un long moment de lutte, les titans se ruèrent tous vers la même direction. On se demandait tous ce qui arrivait. Tout le monde a suivi furtivement les déviants qui se rapprochaient du centre. Et là, c'était une surprise et un étonnement pour tous.

Le titan assaillant s'était resaissi et avait le rocher en main. Il n'avait plus qu'à le porter jusqu'à la brèche.

J'étais avec Reiner, on était dans un coin à observer le spectacle depuis un toit. On avait pas de titans dans notre zone donc on avait l'occasion de parler sérieusement:

-"Reiner, ce plan pour reboucher le mur, c'est de la folie. Eren risque de finir dévoré avec tous les titans qui lui tournent autour et on aura pas appris quoi que ce soit de plus."

Il acquiessa mes paroles avant d'en sortir d'autres :

-"Effectivement...si ça tourne mal je devrai intervenir avec mon titan."

C'est vrai que c'était une alternative. Mais, il y avait autre chose :

-"Par contre, si leur plan fonctionne, on aura fracassé le mur pour rien."

GuerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant