Ça va faire maintenant 2 ans qu'on s'entraîne et qu'on apprend sans relâche. On a passé les examens finaux hier.
Aujourd'hui, rien de prévu. Les résultats paraîtront demain et nos supérieurs ont voulu nous laisser un dernier jour répit pour que tous ceux qui vont bientôt quitter les lieux puissent encore profiter.
C'est stressant ! Qui a réussi ? Qui va partir ? Et si moi je ne passais pas et que mes amis si ?
Je serai bien sûr fier d'eux mais je serai aussi triste d'avoir échoué à mon objectif et aussi de les voir partir sans moi...
Enfin bref. J'essaye de profiter de ma dernière journée avec mes amis. On parle de tout et de rien en faisant des tours en marchant du stade d'entraînement que nous avions vu pendant ces 2 dernières années.
La journée passa rapidement et nous arrivions au lendemain, le jour tant attendu.
On était tous stressés. On avait tous fait nos bagages car même les 6 admis allaient quitter le camp pour aller ailleurs. Où ? On l'ignorait encore.
En fait, c'était juste 2 trains différents.
Le général Magath arriva en personne pour annoncer les résultats:
-"J'appelerai les 6 qualifiés du premier au dernier."
C'était là le moment de vérité pour chacun d'entre nous:
Il commença:
-"Marcel Galliard, ..."
Wow, Marcel est premier ! Je me demande à quel place je suis, et surtout si je suis dans une de ces 5 personnes restantes...
-"Peak Finger, Annie Leonhart, ..."
Les 2 filles ont fait le top 3 ! Bien joué pour elles.
-"Bertholt Hoover, ..."
Attendez...Je rêve ou... c'est mon nom ?! C'est incroyable ! Je suis quatrième !
Je me suis dirigé vers les autres pour les rejoindre. Il fallait juste que Reiner et Porco passent. Reiner était en sueur. Porco, lui, était frustré que son frère soit encore premier. Je pense que Porco souhaite être prit pour tenter un dernière fois de rivaliser avec son frère. Et justement...
-"Porco Galliard, ..."
VOUS LISEZ
Guerriers
Hayran KurguS'infiltrer sur une île que l'on raconte peuplée de démons maudits par leur ancêtre, sympathiser avec eux, douter de l'enseignement forcé d'une nation qui opprime et méprise, trahir à contre coeur ces soit disant démons et tout regretter. Telle est...