●16~Marco Bott~

4 0 0
                                    

-"Marco est en train ... de se faire bouffer..."

On observait avec désespoir la scène qui se déroulait sous nos yeux.

Marco, celui que tout le monde aimait dans la brigade, 7ème au classement, meilleur ami de Jean, venait de mourir, par notre faute.

On se sentait aussi coupable l'un que l'autre.

On savait qu'on devrait se salir les mains pour réussir mais, on ne pensait pas qu'on allait se lier aussi facilement à nos victimes.

A l'heure actuelle, on avait juste nos yeux pour pleurer.

Le titan avait compris que Marco n'était pas la clé de sa liberté et il l'a balancé après avoir mordu la moitié de son corps.

On n'osait pas suivre le reste de cadavre lancé, on ne pouvait pas regarder Marco dans les yeux, même mort.

Après ce lancé, on a tous les trois eu le réflexe de jeter notre haine sur le titan. On l'a tué en rejetant notre rage sur lui. On voulait l'accuser de la faute commise, mais les gens à punir, c'était nous.

On a dû attendre la mort d'un ami par notre faute pour réaliser que les vrais démons, c'était nous.

Les monstres à éliminer, c'était nous.

Mahr a fait de nous des bêtes sauvages enragées uniquement prêtes à tuer à la moindre occasion des personnes innocentes que l'on a fait passer pour les vrais méchants.

Après avoir relâché notre haine, la mission s'est finie ; Eren avait réussi. Le bataillon d'exploration était rentré et nous a prêté main forte.

On devait tous retourner au centre.

Eren allait être emmené en cellule car il allait subir un procès vis à vis de sa transformation. Mikasa et Armin devaient venir en tant que témoin avec Dot Pixis et Rico Brzenska.

Nous, on était chargés du nettoyage et du rapport des corps trouvés et identifiables afin d'éviter toute contamination.

On a pris 2 jours pour nettoyer la ville. On trouvait les cadavres ou les restes de nos compagnons, mais aussi des cristaux de vomi de titans. Comme ils n'ont pas d'appareil digestif, ils vomissent les corps qu'ils ont dévorés et continuent leurs habitudes.

On ne reconnaissait pas la plupart des corps. C'était lâche et triste de notre part mais, on évitait exprès le coin où Marco nous a quitté. Tomber sur les restes de notre ami n'allait pas nous aider à aller mieux.

Mais c'était quand même horrible. Car celui qui avait découvert la moitié de Marco n'était autre que Jean.

La personne qui admirait le plus Marco venait tout juste de le retrouver dans le pire état possible.

Nos peines augmentaient, mais celles d'Annie étaient pire. En plus d'avoir perdu Marco, elle avait perdu quelqu'un d'autre.

Mina Carolina, recrue de la 104ème brigade, partenaire de chambre d'Annie et même amie d'Annie.

Elle regardait le corps gisant de sa défunte amie et elle s'excusa du plus profond de son être :

GuerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant