●18~le district de Stoess~

4 0 0
                                    

Le titan féminin avait poussé son cri qui lui permettait de contrôler les titans sur une courte distance. Le bataillon ignorait les effets de ce cri.

Si Annie a poussé ce cri, c'est qu'elle a dû être piégée par le bataillon. Elle devait attirer les titans pour créer une distraction et s'enfuir en douce sans qu'on aperçoive son visage.

A mon avis, elle a repéré Eren et elle compte le suivre en manoeuvre tridimentionelle.

Il n'y avait plus aucun bruit. Les soldats devaient commencer à revenir ou à chercher un potentiel imposteur parmis les troupes. Le titan féminin a dû finir dévoré par une horde de titans.

On attendait que les soldats et le major quittent la forêt mais, un autre éclair a surgit dans la forêt.

C'était impossible que ça soit Eren. Annie avait certainement retrouvé sa trace et comptait le capturer.

Quelques secondes plus tard, c'était au tour d'Eren de se transformer.

Je savais qu'il n'allait pas faire long feu. Le titan féminin est un titan très agile et comme Annie excelle dans le combat, ce titan était fait pour elle.

Eren maîtrise moins bien le combat que Annie, il va finir au sol dans quelques secondes. Annie n'aura plus qu'à élargir sa mâchoire pour croquer sa nuque et garder Eren dans sa bouche.

Environ 30 minutes plus tard, les soldats restants avaient quittés la forêt... avec Eren ?!

Il était escorté par le major mais aussi Mikasa et le caporal Levi.

Ils ont dû sectionner la mâchoire d'Annie une fois qu'elle a pris Eren.

Ça doit être Mikasa ou le caporal. J'ai remarqué qu'ils avaient une puissance surhumaine, comparable à celles des titans primordiaux.

Annie devait attendre qu'on parte pour qu'elle puisse sortir sans qu'on la repère.

La mission d'exploration était considérée comme un échec et une nouvelle opération venait de naître:

Découvrir le traître qui se cache sous les traits du titan féminin.

J'espérais qu'ils n'allaient pas démasquer Annie mais, rien qu'avec les intelligences du caporal Levi, de la chef d'escouade Hansi Zoe et du major Erwin Smith, je pense que nous n'avions plus que peu de temps avant de passer à l'action et d'emmener Eren avec nous, de gré ou de force.

Une fois rentrés, il y avait une réunion d'informations sur le titan féminin qui a eu lieu. Le major, le caporal, la chef d'escouade, Eren, Armin et Mikasa y assistaient.

Annie avait intérêt à se faire encore plus discrète que ce qu'elle n'est déjà.

Nous autres, on devait attendre au quartier général que l'enquête se termine. J'en ai donc profité pour parler à Reiner :

-"Dis Reiner, tu penses qu'Annie va être bientôt démasquée ?

Il me regardait avec un sourire un peu nerveux avant de me dire :

-"Je sais qu'Annie te tape dans l'oeil mais, je pense que la partie est bientôt finie pour elle. Les soldats les plus haut gradés du bataillon sont encore plus intelligents et perspicaces que nous je pense. Dès qu'Annie sera démasquée, ils vont en déduire que le titan colossal et le titan cuirassé sont aussi contrôlés par des imposteurs. Ils vont y réfléchir et constater que, comme on est du même district qu'Annie et que d'autres indices vont égayer leur piste, nous sommes les titans responsables de la destruction du mur Maria et du district de Shiganshina."

GuerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant