●21~La chute de Ragako~

6 0 0
                                    

Le lendemain, après avoir passé la soirée dans ce sous-sol, on était déjà conviés pour une nouvelle mission. On devait se diviser en 2 groupe : l'un explorait pendant que l'autre devait rester dans une base du mur Rose en renfort. Avec Reiner, Conny, Sasha, Christa et Ymir, on a été mis dans l'équipe de renfort.

Ca me soulage un peu, je n'avais pas envie de sortir après toutes ces péripéties. La vie de soldat est bien plus compliquée que ce qu'on s'imaginait

Le temps passait et toujours rien ne se passait. Ymir et Christa discutaient, Sasha et Conny se plaignaient de l'ennui et parlaient de leurs villages qui n'étaient pas loin et moi et Reiner on jouait aux échecs, comme à notre habitude.

Les autres soldats trouvaient aussi leur moyen à eux de s'occuper. Le temps paraissait si loooooooooong !

Reiner commençait même à s'interroger sur le fait que l'on soit enfermés dans une simple base sans pouvoir rien faire. Il trouvait aussi bizarre que seuls les officiers soient autorisés à être armés et équipés, contrairement à tous les jeunes qui sont dans le bâtiment.

Tout était si long et ennuyant. Jusqu'à ce que Sasha et son sixième sens s'exclament :

-Le sol gronde on dirait des bruits de pas !

On l'a tous regardé l'air surpris et Reiner lui a même demandé :

-Qu'est ce que tu racontes, tu veux dire qu'il y aurait des titans dans les environs ? Si c'est bien le cas ça voudrait dire qu'ils ont réussi à passer le mur Rose.

Au fond, il demandait ça ironiquement. On est maintenant les 2 seuls à pouvoir briser le mur pour faire rentrer les titans dans l'enceinte du mur Rose.

Quelques secondes après cette exclamation de la part de patate girl, une de nos supérieure du nom de Nanaba était venue mettre un terme à notre ennui :

-Un groupe de titan est actuellement en approche à 500 mètres au sud. Ils seront bientôt sur nous !

Reiner et moi on paraissait choqués comme les autres mais la raison en était en fait tout autre

-Désolée mais vous n'aurez même pas le temps de vous équiper. Sautez en celle immédiatement. Vous allez faire évacuer la population des hameaux environnants.

Conny aussi était plus choqué que les autres suite à cet annonce. Il nous avait justement dit que son village natal se situait au sud du mur Rose.

Au même moment, Reiner me regardait terrifié :

-Ca voudrait dire que le mur Rose a été détruit ?!

En effet, sans notre agissement, comment cela se pourrait-il ? Aucun déviant n'est en capacité de détruire ce mur.

On devait donc non pas se battre mais faire évacuer les gens des villages voisins. Les groupes se sont séparés au fur et à mesur que l'on passait près d'un village.

On est donc descendu préparer les chevaux pour partir au plus vite.

On devait se répartir en 4 unités pour alerter les villages. Chaque unités devaient contenir au moins un homme armé avec les recrues tout en évitant au maximum le combat.

GuerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant