Suite à ce triste événement, nous avons repris tous les 3 notre route pour continuer notre quête.
On arriva après une demi journée de marche, le soir avant le coucher du soleil.
Une fois arrivés au pied du mur, j'ai demandé à Reiner et Annie de faire demi-tour pour au moins 20 mètres.
J'ai attendu une minute pour être sûr et c'est à ce moment que je saisis mon couteau et me trancha la main.
Un éclair géant vint vers moi et je me suis transformé.
Une fois colossal, je me suis relevé en m'appuyant au mur.
Je pouvais passer toute ma tête, le mur devait faire une cinquantaine de mètres.
Mon but était de casser le mur. Mais en dépassant ma tête du mur, je voyais seulement des visages terrifiés, femmes comme enfants.
Au loin, j'ai même aperçu un groupe de 3 enfants qui devaient être un peu plus jeune que nous 3.
Ils me rappelaient la peur que l'on éprouvait lorsque l'on était encore au camp.
Mais je ne devais pas me prendre de pitié pour ces monstres. Je devais détruire le mur et attendre que Reiner arrive en cuirassé pour briser la partie intérieur du mur.
Je levais donc ma jambe pour prendre de l'élan. Mes mouvements étaient grandement ralentis mais je devais le faire. Ma jambe retomba fortement contre le mur et fît voler en éclat des morceaux de ce dernier.
Les morceaux volants écrasèrent maisons et civils. J'ai finis par assoir mon titan et à me retirer de son corps pour en descendre sans encombres.
Je vis le premier titan qui allait pénétrer l'enceinte du mur.
Il avait des cheveux blonds mi longs en carré et un sourire à glacer le sang. Ça faisait froid dans le dos.
5 minutes plus tard, Reiner était transformé et avait Annie dans sa main gauche. Il la déposa près de moi et Annie et moi rentrions discrètement dans un navire de sauvetage pour passer à l'autre mur.
Il nous rejoidrait après avoir détruit l'autre partie du mur de ce district.
Le Shiganshina, c'était comme ça que s'appelait cette ville que l'on venait de déloger.
Annie et moi on s'est fait passer pour des enfants traumatisés donc on a réussi à passer sur un des deux navires.
Quelques minutes plus tard, on a aperçu Reiner au loin, il n'avait plus qu'à enfoncer ce fichu mur.
VOUS LISEZ
Guerriers
FanfictionS'infiltrer sur une île que l'on raconte peuplée de démons maudits par leur ancêtre, sympathiser avec eux, douter de l'enseignement forcé d'une nation qui opprime et méprise, trahir à contre coeur ces soit disant démons et tout regretter. Telle est...