●6~Colossal~

6 0 0
                                    

Mais que faisait-il là ? Je savais qu'il allait me donner son pouvoir mais, pourquoi l'avoir enchaîné ?

Il était jeune, un peu plus de 20 ans je dirai. Il avait le visage pâle et avait l'air épuisé et dénué d'envie de vivre.

-"Tu as 5 minutes pour t'entretenir avec lui."
lança un de mes supérieurs.

Je commençais donc à monter les escalier de cristal sur le côté de la plateforme pour voir l'homme qui détient le colossal.

-"Ne me demande pas qui je suis. Tu le sauras bien assez tôt"
commença t-il avant que je commence à parler

-"Tu ne le sais sûrement pas mais, quand tu auras mon pouvoir, tu hériteras aussi de ma mémoire. Tu sauras qui je suis, comment j'en suis arrivé là, enfin bref... tout."

-"Et...comment est ce que je peux acquérir ce pouvoir ?"
demandais-je innocentement.

-"Tu vas me manger, petit."

Euh...quoi ? Il a dit ça sur un ton si calme ! Le manger ?! Mais comment ?!

-"Vous...vous manger ?"

-"Oui. Enfin pas comme ça hein ! On va te transformer en titan déviant et tu vas me manger pour retrouver ton apparence humaine."

-"Oh je... je vois."

Je ne savais pas qu'il fallait devenir un déviant avant d'être un primordial.

-"Dès l'instant où tu m'auras ingurgité, il ne te restera plus que 13 ans de vie. C'est ce qu'on appelle la malédiction d'Ymir."

Ça fait beaucoup d'informations d'un coup il faut dire. Mais bon... Je dois le faire.

-"Bien, merci monsieur. Je tâcherai de faire honneur à votre mémoire et d'accomplir ma mission de guerrier ! "

Il esquissa un sourire et hocha la tête comme pour dire "sage décision petit."

Je redescendis les escaliers et un des soldats me donna une boîte. À l'intérieur, il y avait une seringue.

C'est ce produit qui rendait les gens titans ?

Enfin bref. Je pris la seringue et m'injecta ce mystérieux produit.

Et après ça... le trou noir.

C'est comme si j'étais évanoui.

Je me suis réveillé peu de temps après.

Mon entourage avait changé.

Mes habits étaient déchirés, il y avait une carcasse d'au moins 7 mètres qui s'évaporait, l'homme attaché avait disparu et j'avais des sortes de flash mais... ces souvenirs ne m'appartenaient pas.

C'est là que j'ai réalisé ; j'étais devenu un titan et j'ai mangé l'ancien titan colossal.

Le général m'invita à me changer puis remonter.

GuerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant