●20~Ma douce Annie~

8 0 0
                                    

(NDA: Putain Bertholt il est BG sur cette illustration j'suis fière de ma trouvaille😂)

Une fois arrivés, Annie a engagé le combat. Les 2 étaient très forts, mais Annie avait un atout supplémentaire : sa capacité de durcissement.

Elle pouvait s'en servir pour renforcer les membres avec lesquels elle allait frapper Eren.

Le bataillon était chargé d'intervenir pour extirper Annie de son titan. Mais avec le manque de surface et le combat qui se déroulait, intervenir était plutôt risqué pour un humain.

Le combat s'étalait et détruisait au fur et à mesure la ville.

En suivant le combat de loin, j'ai vu Annie s'arrêter net, puis elle s'est mise à frapper Eren de toutes ses forces, ça m'a rappelé ce jour où elle s'est énervée contre Reiner suite à la mort de Marcel.

Annie se relâchait. Elle en avait assez de tout ce cinéma pour une nation qui n'est pas la nôtre.

Elle avait tellement frappé Eren qu'elle a fini par l'évanouir.

Suite à ça, Annie a dû comprendre qu'elle ne pouvait plus avoir sa place parmi les murs. Enfin, tant que le bataillon d'exploration sera à sa poursuite.

Mais, une fois arrivée près du mur, Eren s'est relevé pour une attaque ultime. Il était à 4 pattes, ou plutôt 3 car il lui manquait un bras, et s'est rué sur Annie. Il l'a plaquée au sol et lui a crevé les yeux.

Annie s'est mise à hurler de douleur et s'est empressée de régénérer ses yeux en amaigrissant son visage. Elle a mis un coup de coude à Eren en plein dans son visage et a renforcé ses doigts.

Allez Annie, dépêches toi de fuir !

Elle s'agrippait au mur l'air affolée. Annie voulait absolument fuir ce monde qui n'était pas le sien. En tentant de la ramener au sol, Eren avait arraché la jambe droite d'Annie. Elle continuait de monter au mur jusqu'à ce qu'un élément perturbateur vienne interrompre sa fuite.

C'était Mikasa.

Elle venait de trancher les doigts d'Annie.

Une fois écroulée au sol, Eren se jeta sur elle et lui arracha la tête. Il était devenu incontrôlable et comptait dévorer Annie.

Il arracha d'un coup sec la fine peau qui recouvrait sa nuque pour laisser entrevoir le visage d'Annie.

Suite à ça, Eren s'est arrêté net en fixant Annie dans son titan.

Elle pleurait.

Quand j'ai vu depuis mon toit les larmes d'Annie couler sur son doux visage, j'avais juste envie de la voir et de la prendre dans mes bras.

Comment ont-ils osés te faire pleurer ?! Ce sont des monstres ! Les eldiens de Paradis n'ont-ils aucune pitié pour les autres ?!

J'aurai tant voulu te protéger à cet instant Annie, si tu savais.

Mais lors de mes pensées, une grande explosion fît éruption.

Mais qu'était-ce donc ?! Eren ? Non, c'est impossible, il ne possède pas la capacité de durcissement.

Alors...Annie ?

Oui ! Elle était en train de fusionner avec les restes du corps de son titan !

Le caporal s'est empressé de sortir Eren de son titan et nous avions attendu que la bourrasque cesse.

Une fois finie, nous avions retrouvée Annie dans un état...autre.

Elle avec fusionné avec un cristal qu'elle a réussi à générer à partir des restes du titan féminin.

Elle était dès à présent dans une sorte de coma, enfermée dans ce cristal.

Cette prison cristalline était aussi une protection pour lui éviter la mort et les tortures de ce monde.

Je voyais des membres du bataillon dont Jean tenter de briser la carapace brillante d'Annie, mais en vain. Ils ont été interrompu par le caporal et la chef d'escouade, cette dernière ayant ordonné la mise au sous-sol d'Annie. Ils allaient l'attacher et l'enfermer au cas où elle venait à briser sa protection.

Annie a préféré se sacrifier que de donner des informations. Mais, elle voulait aussi se protéger de ce monde et de son implacable cruauté.

Annie, j'espère que ton long sommeil ne sera pas remplis de souffrance. Au fond de moi, je veux que tu sois heureuse. Je t'ai beaucoup trop vu souffrir depuis qu'on est sur ces terres. Je veux qu'on rentre chez nous, et je ferai tout mon possible pour que tu te sentes au mieux.

A partir de maintenant, le colossal et le cuirassé vont faire leur grand retour pour emmener Eren avec nous et tenter de te libérer avec des renforts, autant que possible. S'il le faut, je ramènerai Sieg et Peak pour qu'ils nous aident ce n'est pas un problème !

Mais au fond, ni Reiner, ni moi, ni personne d'autre ne savait comment briser cette barrière qui nous sépare dès à présent d'Annie.

On ne pouvait rien faire.

Pour la voir une dernière fois, je me suis porté volontaire pour aider à transporter le cristal. Mais avant de partir, Reiner m'a interpellé :

-"Bertholt, on est plus que nous deux maintenant. Comme on sait que Eren est détenteur d'un titan, on peut déjà prévenir le QG, ils nous enverront Sieg et Peak pour nous aider à capturer Eren et trouver le détenteur de l'originel."

J'ai juste acquiescé en silence puis je suis reparti à ma tâche.

On avait ligoté tout le cristal et on l'a monté sur un chariot pour l'emmener sans encombres jusqu'au sous-sol.

Une fois arrivés, on était à 16 pour descendre Annie et la disposer contre un mur de la salle sur une sorte de socle. De temps en temps, un membre de la garnison ou du bataillon irait vérifier l'état d'Annie.

J'aurai tellement voulu rester à ses côtés mais... On doit accomplir notre objectif avec Reiner, pour notre honneur de guerrier.

Mais je promets qu'un jour je viendrai te sauver des griffes de ces démons insulaires qui ont osé te faire du mal.

J'espère que Reiner regrettera ce qu'il a pu te faire en tant que "chef".

J'espère que tu sortiras vite de ta coquille pour que l'on puisse rentrer tous les 3 au pays, revoir nos parents.

J'espère que tu sauras dans ta grande bonté pardonner ces démons qui, au fond, sont nos amis qui ont juste été éloignés de la vérité depuis bien trop longtemps.

Fin de l'épisode👌

GuerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant