On était chargés de longer le mur pour trouver la brèche qui aurait permis aux titans de pénétrer le mur Rose.
Après des heures en longeant le mur, on a rien trouvé. On a même fini par croiser le groupe de Banana, Ymir et Christa. Ils n'ont rien trouvé non plus, ce qui a éveillé des soupçons chez eux.
La lueur de la lune nous a permis de trouver non loin de notre position une forteresse abandonnée pour que nous puissions nous reposer.
On était arrivé, on a rangé les chevaux dans la vieille écurie du bâtiment.
Une fois montés, on avait trouvé un coin avec des vieilles vivres, les autres ne le savaient pas mais, tout ce qu'il y avait d'inscrits sur les aliments était en ancien Mahr. Seuls moi et Reiner pouvions vaguement déchiffrer ce qui était inscrit.
Une fois retournés à la salle principale, Christa s'est mise à émettre l'hypothèse que le mur ne possédait aucune brèche, et que les titans seraient donc apparus dans l'enceinte des murs ; elle expliquait son hypothèse comme si c'était une évidence pour elle.
Suite à ça, nos supérieurs semblaient adhérer à ses hypothèses.
Puis, c'était autour d'Ymir d'intervenir. Elle demandait à Conny des nouvelles de son village. Conny parlait d'abord du fait que son village a normalement pu s'en sortir, mais suite à ça, il a commencé à reparler du titan qui lui a parlé.
Comme précédemment, Reiner a tenté de couper court à sa théorie, mais il a été rattrapé par un fou rire ; celui d'Ymir.
Cette dernière avait été prise d'un fou rire en répétant les mots de Conny tout en se moquant de lui.
Pendant que Conny paraissait embarrassé et agacé par cette dernière, Ymir, elle, semblait avoir un fou rire nerveux, comme si elle voulait cacher quelque chose avec cette exclamation.
Tout le monde pensait qu'Ymir voulait juste détendre l'atmosphère, mais Reiner et moi commencions à douter d'elle ; elle paraissait très suspecte;
Suite à ça, la plupart d'entre nous étaient assoupis. Même moi.
Les seuls éveillés devaient être les soldats qui faisaient le guet, Reiner et Ymir.
On a tous été réveillés en sursaut par une fille de la garde. Elle nous demandait de monter sur le toit au plus vite.
Mais à mon réveil, Ymir et Reiner manquaient à l'appel. Ils devaient être dans une autre pièce.
Une fois sur le toit, on a remarqué que les titans déviants de Ragako étaient actifs, même de nuit. Il n'y avait qu'une seule explication à ce phénomène...
Une fois que Reiner nous a rejoint, Conny nous a fait remarqué quelque chose :
"Eh, regardez de ce côté ! Il est immense mais c'est quoi de ce truc ? Aussi un titan ? Mais ça serait bizarre il est couvert de poils. Il ressemble plutôt à une bête sauvage vous trouvez p..."
Conny s'est arrêté sec. Il était face à nos deux têtes stupéfaites de le voir ici sur Paradis.
Sieg Jäger a officiellement pénétré les terres de Paradis.
VOUS LISEZ
Guerriers
FanfictionS'infiltrer sur une île que l'on raconte peuplée de démons maudits par leur ancêtre, sympathiser avec eux, douter de l'enseignement forcé d'une nation qui opprime et méprise, trahir à contre coeur ces soit disant démons et tout regretter. Telle est...