Après que Sasha soit partie nous avons mangé un bœuf bourguignon que Livaï m'avait préparé avec soin. Nous avons regardé un film et sommes partis vous coucher. Nous étions tous deux fatigués et sommes tombé de fatigue dans notre lit. Je me suis endormi dans ses bras chauds et réconfortants.Le lendemain matin je me réveilla en sursaut vers 5h de matin. J'avais fait un cauchemar. M'étant levé brusquement Livaï se réveilla.
Livaï: Qui y'a t'il ? Tu as fait un mauvais rêve ?
Je ne pouvais pas nié ma respiration était rapide et j'étais pleine de sueur.
Moi: Ce...ce n'est rien rendors toi il est tôt.
Je m'assis sur le bord du lit les mains encore tremblantes. Je ne me sentais pas bien. Livaï cola son torse contre mon dos et m'embrassa dans le cou. il me serrai fortement et enlaça ses mains dans le miennes.
Livaï: Tu sais que tu peux m'en parler je suis là pour toi. Je t'écoute.
Ses mots me réconfortaient mais je n'avais pas vraiment envie d'en parler maintenant. Je délaça ses mains des miennes et me leva en direction de la salle de bain. Livaï me regardait d'un air triste. Je pouvais me confier à lui je le savais pertinemment mais je n'avais du mal à parler. Je partie prendre une douche. En sortant de la douche je me sentais un peu mieux et retourna dans la chambre pour voir si Livaï c'était rendormi. Ce n'était pas le cas il m'attendais assis au bord du lit. Quand je franchis la porte il me regarda dans les yeux d'un air un peu abattu et fatigué. En même temps il est 5h30, je sais qu'il travail beaucoup et qu'il a besoin de sommeil.
Livaï me fit un signe de venir le rejoindre. Je m'avança vers lui et m'assis à côté de lui en posant la tête sur son épaule.Livaï: Tu ne veut toujours pas me parler de se cauchemar ?
Moi: J'ai rêvé de ma mère... Dans ce rêve, enfin ce cauchemar, je la voyais mourir sous mes yeux et j'étais complètement figé. Je ne pouvais pas bouger. J'étais proche mais impossible de faire un mouvement. Je... Je faisais ce cauchemar toutes les nuits avant que tu viennes vivre ici. J'ai toujours l'impression que c'est de ma faute si elle est...
Mes larmes coulèrent sur mes joues sans même que je m'en rende compte. Livaï déposa sa main sur ma joue pour sécher mes larmes. Il me sera fort dans ses bras puis me chuchota ses mots à l'oreille:
« Ce n'est pas de ta faute. Ta mère veille sur toi de là où elle est et je suis sur qu'elle n'aimerai pas que tu te sentes coupable. »
Ses paroles me rassuraient. Je savais pertinemment qu'il avait raison, ma mère n'aimerais pas que je me sente coupable.
Je glissa mes mains sur son cou pour le redresser et l'embrasse intensément. Sa langue t'enroulais autour de la mienne et ses mains me serrèrent davantage. Après ce baiser échangé nos fronts se collèrent l'un à l'autre et ses yeux s'enfoncèrent profondément dans les miens. Son regard était chaleureux et m'offrait un amour inconditionnel. Ça me rassurait, je me sentais bien avec lui.
Nous nous allongions tous dans sûr le lit et Livaï me serra dans ses bras comme si il n'allait jamais me lâcher et j'aimerais que se soit le cas et qu'il ne me lâche jamais. Il me caressait les cheveux pour que je me rendorme. Ma tête était collé sur son torse. Sa chaleur me réchauffait et son odeurs m'ensorcelait. Je m'endormis dans ses bras incroyablement réconfortant me sentant protégé du monde qui nous entoure.Livaï me réveilla dans doux baiser à l'aube. Il était 7h. C'était l'heure de se lever pour aller en cours. Ce matin j'étais heureuse et pas grognon comme je le suis habituellement. Sûrement grâce à ce qu'il s'est passé il y'a quelques heure. Je me leva en même temps que lui et nous nous dirigions vers la cuisine main dans la main. Livaï commença à préparer le petit déjeuner. J'adorais vraiment le voir faire la cuisine cela le rendait sexy et mes yeux en était ravis.
Après avoir pris le petit déjeuner Livaï disposa pour se rendre à la douche. Ce matin nous commencions tous deux à 9h ce qui nous laissait le temps de nous préparer. C'est pour cela que j'eu l'envie de le rejoindre sous la douche.
J'entra alors dans la salle de bain discrètement pour ne pas que Livaï ne s'en rendent compte. Je me déshabilla puis rendra délicatement dans la douche pour coller ma poitrine contre son dos musclé. Livaï sursauta à mon touché et se retourna troubler. Il rougissait.Livaï: Que...qu...Qu'est-ce que tu fais là ?!
Moi: Une surprise!
Je voyais très bien qu'il était gêné et cela le rendait vraiment sexy. Mes mains glissèrent sur son corps luisant ce qui le fit rougir d'avantage.
Livaï: A...Arrête ça !
A ce moment là, je sentis quelque chose se dresser contre mon bas de ventre. Je baissa les yeux surprise et rougis en voyant qu'il bandait déjà. Je leva le regard vers Livaï qui était très excité cela se voyais dans son regard. Il me plaqua contre la paroi de la douche et enfonça sa langue dans ma bouche très sensuellement. Nos corps étaient collé l'un à l'autre. Je sentais son penis grossir contre mon ventre. Livaï déposa ses mains autre de ma taille et l'embrassa dans le cou. Nos regard étaient pleins d'excitations. Nous avions tous deux envie de l'autre.
Livaï: *chuchota dans mon oreille* On devrait s'arrêter là Mathilde ou tu le regrettera toute la journée.
Moi: Pourquoi le regretterai-je?
Livaï: Tes hanches le regretterons. *dans un ton sensuel*
Je rougis à ces mots et détourna la tête gêné en me mordillant les lèvres. Livaï me regarda m'embrassa sur le front et me dit:
Livaï: Continuons ce soir. *souri*
Moi: Je... je.../
Livaï déposa son index sur les lèvres pour l'empêcher de finir ma phrase et me sorti de la douche. J'étais bouche bée. Je venais réellement de le faire remballer et je n'avais pas les mots pour le décrire. J'étais tellement excité. Je pris mes affaires et alla dans ma chambre pour l'habiller correctement.
J'étais frustrée de ne pas avoir continué mais je me répétais ses mots en boucle dans ma tête: « Continuons ce soir ». Le son de sa voix résonnait dans ma tête. A ce moment là je n'attendais qu'une seul chose, je voulais être ce soir.(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Livaïxreader (histoire d'amour)
FanfictionC'est le matin, le jour de la rentré que Mathilde une élève de terminal fus une drôle de rencontre.. La rencontre d'un jeune homme brun de petite taille mais plutôt mignon qui l'a sauva d'un accident sur le chemin. Il était super mignon. Elle n'eu...