Moi: Chut ! Ne dite plus rien s'il vous plait.M. Ackerman: J'aimerais pouvoir te le dire indéfiniment.
Moi: *rougis* Puis-je vous posez une question ?
M. Ackerman: Tout ce que tu voudras vas-y.
Moi: Quel est votre prénom?
M.Ackerman: Je m'appelle Livaï. Livaï Ackerman.
Moi: C'est si beau, ça vous va bien. *souris*
Livaï: Tu sais que tu peux me tutoyer hors des cours maintenant.
Moi: Ah.. Euh .. oui c'est vrai vous..euh..tu as raison.
Livaï: Tu es vraiment trop mignonne. *sourit*Tu sais je vais allez devoir prévenir que tu es réveillé tout le monde s'est inquiété pour toi Mathilde.
Moi: D'accord vas-y. *souris*
Il m'embrasse une dernière fois et sort de la pièce le sourire au lèvre. Il part prévenir les infirmiers de mon réveil. Deux minutes plus tard Sasha, Connie et Eren sont dans ma chambre. Ils ont l'air heureux que je soit réveillé. Ils ont tous les larmes aux yeux.
Sacha: On était tous vraiment inquiet pour toi.
Eren: On a vraiment eu peur. Content que tu sois encore parmi nous!
Moi: Merci ça me fais plaisir de vous voir tous réuni ici pour moi. Mais je suis là maintenant plus la peine de s'inquiéter je ne vous laisserai pas. Je sais que vous seriez perdu sans moi. *rigole*
Sasha: Arrête de rigoler! Ce n'est pas drôle on a tous eu peur espèce de mongole! *souris et commence à pleurer*
Moi: Dite ma mère n'est pas là ?
Eren:... C'est que.. *des larmes coule sur ses joue*
La tension s'installe dans l'air. Pourquoi personne ne me répond. Elle est encore au travail. Elle se sur mène trop. Je m'engueulerai quand je la verrai.
Moi: Elle est encore au travail c'est ça ? Raaah elle m'énerve elle travaille trop!
Sasha: Non Mathilde ce n'est pas ça.*Ils ont tous l'air triste et commence à pleurer*
Moi: Vous me faite marcher là. Elle est où ma mère? *souris et commence à pleurer en même temps*
Eren: On est vraiment désolé Mathilde.
Moi: Désolé de quoi?! *les larmes au yeux énervé*
Sasha: Après que tu sois tomber dans les pommes ta mère a fait une crise cardiaque. Les médecins n'ont rien pu faire. Je suis vraiment désolé... *les larmes aux yeux*
Moi: Mais elle va bientôt arrivée pas vrai... *pleure en souriant*
Je ne me rend pas compte de ce qu'il s'est passé. C'est de ma faute si elle n'est plus. Je..je suis une fille horrible. J'ai tuée ma propre mère. Je suis un monstre. Maman revient s'il te plaît. Revient moi. C'est une blague pas vrai.
Connie: Mathilde, elle est morte.. *triste* On est vraiment désolé.
Moi: *cri en pleurant* MAIS DÉSOLÉ DE QUOI AU JUSTE ! VOUZ NE L'AVEZ PAS TUER C'EST..c'est.. c'est de ma faute enfaite.. Si je n'étais pas tombé dans les pommes elle.. elle n'aurait pas fait une crise cardiaque et elle serait encore là près de moi à mon chevet.. Pourquoi c'est elle qui doit partir?... Ça aurait dû être moi! Je suis.. JE SUIS UN MONSTRE!
Sacha: Ne dis pas n'importe quoi ce n'est pas de ta fa/...
Moi: BIEN SÛR QUE SI ! SORTEZ S'IL VOUS PLAÎT JE VEUX ÊTRE SEULE!
Eren: C'est pas une bonne idée de rester seule dans ce genre de situation..
Moi: Sortez.
Ils sortent tous les larmes au yeux. Je ne savais plus quoi penser. J'étais totalement perdu. Sans elle je.. je ne suis plus rien. Maman... Maman... pourquoi? Tu pars sans même me dire au revoir c'est ça! Tu me laisses seule. Seule dans un monde absurde et cruel. Je ne veux plus voir personne désormais. J'ai besoin de temps. Du temps pour guérir mes blessures.
(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Livaïxreader (histoire d'amour)
Fiksi PenggemarC'est le matin, le jour de la rentré que Mathilde une élève de terminal fus une drôle de rencontre.. La rencontre d'un jeune homme brun de petite taille mais plutôt mignon qui l'a sauva d'un accident sur le chemin. Il était super mignon. Elle n'eu...