Les cours sont finis. En sortant des cours Jean me propose de me raccompagner chez moi. J'accepte gentiment mais bizarrement depuis la conversation avec le prof il ne me fait plus le même effet.
Nous partons donc tous les deux du lycée.Jean: Tu habite où?
Moi: J'habite vers chez le fleuriste St andré et toi?
Jean: Moi j'habite de l'autre côté.
Moi: Mais c'est pas du tout le même chemin ! Pourquoi tu me raccompagne?
Jean: Pour passer du temps avec toi. J'aimerais bien apprendre à te connaître. Tu es vraiment belle tu sais.
Moi: Euhh... merci. Mais tu sais on peut apprendre à ce connaître durant les cours ça m'embête que tu fasse un détour juste pour moi...
Jean: T'inquiète pas ça ne me dérange pas au contraire. *sourit*
Moi: Tu n'aurais pas dû je t'assure.
Jean: Ça te dis d'aller boire un coup dans un bar avant de rentrer ?
Moi: Demain on a cours ce serai plus sage de rentrer tu ne penses pas ?
Jean: Tu as sûrement raison. Comme tu veux c'est toi qui commande.
Moi: En tout cas c'est très gentil merci de me raccompagner Jean. *souris*
Jean: Je te l'ai déjà dis ça me fais plaisir. *sourit*
Il me raccompagner chez moi. Une fois arrivé en bas de ma maison il s'avance vers moi et essaye de m'embrasser. Je le pousse d'un coup sec sans que ses lèvres puisse toucher les miennes.
Moi: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Jean: Je pensais que tu avais envie. Tu es sûr de toi ? Tu sais que je te trouve vraiment très attirante.
Moi: De « l'attirance » ? C'est tout ? On se connaît à peine je ne peux pas désolé.
Jean: Rien qu'un baiser te fera regretter ces paroles.
Il me prend alors par la taille puis me rapproche de lui. Je n'arrive pas à me dégager, il me sert trop fort.
Moi: Arrête c'est pas drôle !
Jean: Ce n'est pas un jeu. Ce n'est rien qu'un baiser laisse toi faire.
Moi: *je commence à me débattre* Arrête s'il te plaît.
C'est là où une voiture noir arrive à toute vitesse et s'arrête brusquement. Le conducteur sort de son véhicule très violemment. C'est M. Ackerman, mon professeur de français. Mais que fais il la ? Il arrive donc toujours au bon moment. Énervé d'avoir vu ce qu'il vient de ce passer, il prend Jean par le col et lui dis:
M. Ackerman: *énervé* Si tu t'avise à toucher Mathilde encore une fois je t'éclate. C'est bien compris?
Moi: *les larmes aux yeux* Posez le s'il vous plaît ce n'est pas de sa faute. Il ne voulait pas être méchant.
Il le pose brusquement sur le côté et Jean s'enfuit en courant.
M. Ackerman: Est-ce que ça va Mathilde ? Il ne t'a pas fais de mal ?
Choqué par ce qu'il vient de ce passer je ne lui répond pas. il a l'air inquiet. J'ai eu peur, la peur de ma vie mais ce n'était pas grand chose, je sais qu'il ne voulait pas être méchant.
La question que je me pose c'est pourquoi est-il toujours là au bon moment ? Il est vraiment incroyable.M. Ackerman: Répond moi Mathilde! S'il te plaît. *inquiet*
Moi: Euh.. oui oui ça va. Je n'ai rien vous en faite pas. Merci d'être intervenu..
M. Ackerman: *il sèche mes larmes* Ne t'inquiète pas je suis là maintenant.
Moi: Pourquoi êtes vous toujours pas au bon moment ? Comment faites-vous ?
M. Ackerman: C'est un secret. Si jamais tu as un problème ou quoi que ce soit d'autre je suis là d'accord ? *me passe un bout de papier* Appel moi si ça ne va pas. *sourit*
Il m'a donné son numéro.
Moi: *je rougis* Merci beaucoup c'est gentil de votre part.
M. Ackerman: C'est normal. Surtout si ce garçon te cause d'autres problèmes.
Moi: Je n'y manquerai pas. *sourit* Merci encore. Au revoir!
Il me fait signe, me sourit et entre dans sa voiture. Je rentre enfin chez moi. Ma mère a préparé du poulet et du riz ce soir ça se sent, j'ai faim, cette journée m'a crevé. Je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'il vient de ce passer je suis partagée entre la tristesse et la joie..
Maman: Ah Mathilde ! Tu en as mis du temps pour rentrer! Ça c'est bien passé ta rentrée ?
Moi: *rigole* Euh.. mouais on peut dire ça. Poulet et riz c'est ça ? Ça sent super bon maman!
Maman: Tu as le nez ! Allée vient manger !
Moi: J'arrive !
(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Livaïxreader (histoire d'amour)
Hayran KurguC'est le matin, le jour de la rentré que Mathilde une élève de terminal fus une drôle de rencontre.. La rencontre d'un jeune homme brun de petite taille mais plutôt mignon qui l'a sauva d'un accident sur le chemin. Il était super mignon. Elle n'eu...