Choisir le cadeau

762 13 1
                                    


Nous étions déjà le 15 décembre. Cela faisait déjà un moment que je sortait avec Livaï et dans quelques jours c'était son anniversaire.
Je souhaitais marqué le coup étant donné qu'il ne l'avait soit disant jamais fêter. J'aimerais donc lui offrir un cadeau digne de ce nom. Malheureusement, j'avais beau y réfléchir, je ne savais pas ce qu'il pourrait lui faire plaisir.
A part le thé je ne savais pas vraiment ce qu'il aimais. Je me devais de réfléchir de ça rapidement car le temps passait déjà tellement vite.

La sonnerie de fin de cours me fit sortir de mes pensées. A cause de mes traquas, impossible de me concentrer sur les cours ces temps si. Ça en devenait vraiment gênant.

Sasha: Oh Mathilde tu m'écoute. Ça fais 15 fois que je t'appelle. Tu es dans la lune en ce moment. Bref vient on va manger avec les autres.

Moi: Oh euh o-oui oui j'arrive.

Nous nous étions donc dirigés au self avec nos amis. Ce midi nous avons eu le droit à steak frites et dieux seul sait que c'était rare.
Nous nous sommes assis au fond du self près des vitres car c'était plus « lumineux » selon Eren.

Connie: Mathilde?

Moi: euh oui ?

Connie: Il se passe un truc avec monsieur Ackerman pour que tu sois complètement absente quand tu es avec nous ?

Moi: *rougie* Ah euh n-non rien d'important. *en secouant les mains en signe de désaccord*

Sasha: Connie a raison. Tu nous caches quelque chose. Dis nous tout peut-être qu'on peut t'aider?

Moi: Je- je ne pense pas que vous puissiez m'aider. Quoi que peut-être...

Eren: On t'écoute.

Connie: Ouais.

Moi: Bah en faite comment dire ça. Je..euh Le 25 décembre, c'est l'anniversaire de Liv- euh Monsieur Ackerman et je-j'aimerais bien marquer le coup pour son première anniversaire ensemble. Je réfléchis depuis des jours à une idée de cadeau mais impossible de trouver... Vous n'auriez pas une idée ?

Eren: Bah pas très compliqué. Enroule tout dans du papier cadeau, il sera ravi. *rigole*

Je donna un léger coup de poing dans l'épaule d'Eren en signe de mécontentement et rétorqua:

Moi: Mais ça va pas non! Je ne vais pas faire ça!

Sasha: Tu vas pas me dire que vous l'avez jamais fait. Ça fais des mois que vous êtes ensemble et il est tout le temps fourré chez toi.

Connie: Elle a pas tord. Et l'idée d'Eren est pas mal. Tu devrais y penser Sasha. *fait un clin d'œil à celle-ci*

Sasha bouscula légèrement Connie avant de rigoler à gorge déployée. Tous le monde nous regardais de travers a cause de son rire bien trop bruyant. Au bout de quelques seconde je précipita mes mains sur la bouche de Sasha pour qu'elle se taise.

Moi: Bon sérieux les gars, vous ne m'aider pas beaucoup. Je pensais que vous alliez m'être plus utile. *en souffle de désespoir*

Sasha: Offre lui des bagues commune. Ça se fait beaucoup en se moment des bagues de couple qui ne sont pas des bagues de mariage pour autant ne t'en fait pas.

Eren: Oh oui bonne idée pourquoi pas.

Moi: Mmmh je ne sais pas trop si ça va lui plaire à vrai dire. Il ne mets pas de bijoux.

Connie: Et bas ça sera une occasion pour porter. C'est génial non?

Moi: Peut-être je vais y réfléchir.

Livaïxreader (histoire d'amour) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant