Livaï: *chuchote près de mon oreille* Ce n'est que le début...Moi:... Attent je pense que/
Livaï me lèche m'embrasse dans le cou. J'en ai des frissons. Je l'aime et je veux aller plus loin avec lui mais j'ai un peu peur. Je ne l'ai jamais fais avant donc il y a de quoi.
Livaï: *chuchote avec une voix suave* Veux- tu aller plus loin?
Moi:.. Je.. Je/
BIP BIP BIP !
C'est le minuteur. Le gâteau est fini. Livaï s'approche du four pour l'éteindre. Ça m'a complètement coupé la parole. Je ne sais plus quoi dire. Ça n'a pas cassé l'ambiance mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Ce ne serai pas un peu trop précipité.Moi: Je pense que ce serai mieux de s'arrêter là pour aujourd'hui... *rougie*
Livaï: C'est toi qui choisis. Je ne te force à rien.
Il pause sa main délicatement sur ma tête et me caresse les cheveux. Je baisse la tête et il m'embrasse sur la tête. A ce moment là je remarque un truc. Il bande. Merdeee. Je ne peux pas le laisser comme ça... Je pourrais peut-être juste le branler? Je ne sais pas ça contredit un peu ce que je disais.
Livaï: Je vais au toilet/
Je pause alors ma main délicatement sur ses parties intime à travers son pantalon.
Moi: Tu a besoin d'aide ? *rougie*
Livaï: Euh.. Ne.. ne te force pas! *rougie*
Je commence à défaire ça braguette doucement.
Moi: Je ne me force pas. *souri*
Livaï: Je.. Je veux bien alors.. *détourne le regard*
Je l'embrasse alors sensuellement dans le cou à plusieurs reprises. En même temps, je commence à le touchée à travers son caleçon.
Moi: *chuchote à son oreille* Déshabille toi.
Livaï s'exécute. Il est tous nu devant moi. Il est vraiment bien équipé. C'est vraiment gros. Je touche son gland du bout de mes doigts et remarque qu'il est humide. Il doit vraiment être excité. Ma main commence à se déplacer de haut en bas. Je l'embrasse sur la bouche et accélère un peu mes mouvements. Je ne sais pas si ça lui fais du bien je n'arrive pas à le savoir.
Moi: Est-ce que tu aime?... *détourne le regard*
Livaï:... Oui beaucoup. Ne t'arrête pas continu tu te débrouille très bien. *gémi un peu*
On se regarde dans le yeux. Son regard profond et mystérieux change peu à peu comme si j'arrivais un lire en lui ne serais-ce qu'un peu. Il commence à fermer les yeux.
Livaï:.. Ne... ne t'arrête surtout pas.. Ça... ça vient.
Tu veux que je le fasse où?Je ne sais pas quoi répondre par ce que moi même j'en sais rien. Je n'y avais pas pensé. Je commence peu à peu à paniquer alors que franchement ce n'est pas si important que ça.
Livaï: Oh Mathilde tu m'écoute? Oups ça viens...
Livaï Joui. Je n' ai pas eu le temps de répondre à sa question ni même d'y réfléchir. Son sperm est arrivé sur mon ventre et mes seins. Je ne sais pas comment réagir. Je suis surprise sur le coup mais je me reprend rapidement en main et rigole.
Livaï: Dé... Désolé.. *gêné*
Moi: Ce.. Ce n'est rien. *rigole*
Je vais aller prendre une douche. *souri*Livaï: D'accord. Je ne te rejoins pas on en reste là pour aujourd'hui. *souri* Je prendrai ma douche quand tu auras fini.
Moi: Ok. Je me dépêche alors. *souri*
Je descend alors de l'îlot. Puis commence à me diriger vers la salle de bain. Mais Livaï m'attrape le bras puis me tire vers lui pour m'embrasser.
Livaï: J'ai vraiment aimé ce moment. Je t'aime Mathilde.
Moi: Je.. J'ai aussi aimé et je t'aime aussi. *rougie*
Je vais y aller! Je reviens vite! choisis un film à regarder en attendant.Livaï: D'accord. Dépêche toi! *souri*
Je pars alors prendre une douche. Je repense à tous se qui viens de se passer sous la douche. Ça a sûrement été le moment le plus érotique de toute ma vie et le plus magique. Je ne l'oublierai jamais. Je ressens encore chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles. Tous ça repasse en boucle dans la tête. J'ai vraiment aimé ce moment passé avec Livaï. Je donnerai tout pour le revivre. Ai-je vraiment bien faits de m'arrêter là? Je le regrette un peu maintenant car j'aurais aimé savoir la suite si tout ça n'était « qu'un début ». Ça m'intrigue et ça m'existe vraiment. Je pense que la prochaine fois sera sûrement incroyable.
(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Livaïxreader (histoire d'amour)
FanfictionC'est le matin, le jour de la rentré que Mathilde une élève de terminal fus une drôle de rencontre.. La rencontre d'un jeune homme brun de petite taille mais plutôt mignon qui l'a sauva d'un accident sur le chemin. Il était super mignon. Elle n'eu...