Après que Livaï ce soit préparé pour ce soir, il me demanda de m'installer sur le canapé et me prépara un petit apéro soit des chips et du saucisson.Livaï: Il est que 18h30, tu veux boire un truc avant qu'on y aille ?
Moi: Oh oui je veux bien mmmh tu me propose quoi?
Livaï sortit une bouteille de champagne bien fraîche et me proposa une coupe que j'accepta sans problème.
Nous nous installâmes dans le canapé et trinquons à notre santé et à la soirée qui nous attend.Après notre apéro quand il fut 19h30 nous partîmes de chez Livaï et nous nous dirigeâmes vers le restaurant que j'avais réservé.
En arrivant là bas je regarda la façade longuement émerveillé par sa beauté envoûtante. Le restaurant avait une façon en brique blanche et des moulures dorés ornaient toute la longueur. Le restaurant s'appelait l'Antique. Son nom était écrit en gros au dessus de la porte imposante du bâtiment, on ne pouvait pas le louper.
Une fois entrée dans le restaurant, une serveuse nous accueillit le sourire au lèvre.
Serveuse: Bonsoir! Nous sommes complet je suis désolé...
Moi: J'ai réservée une table au non de Mathilde.
Serveuse: Ah excusez moi alors je vais vous indiquer votre table. Suivez moi.
La serveuse nous amena jusqu'à notre table. Sur le chemin je pouvais observer l'intérieur du bâtiment. C'était extraordinaire, d'une beauté à coupé le souffle. Le style était le même qu'a l'extérieur et les plafonds étaient haut ce qu'il rendait la pièce encore plus grande qu'elle ne l'était. Des fresques gigantesque traversaient les murs. Le meilleur dans tout cela était l'odeur de la pièce. L'odeur des plats c'était répandu et mélangée entre eux, cela sentait extrêmement bon et me donnait l'eau à la bouche. Mes yeux se posèrent ainsi sur les assiettes des personnes qui avaient déjà commandé leur plat. Les assiettes étaient belle mais il n'y avait pas grand chose dedans. Je me disais que j'allais ressortir d'ici en aimant encore fin malheureusement.
Une fois arrivé à notre table, nous nous installâmes et Livaï demanda une bouteille de vin qui lui paraissait bien. Je l'avais laissé choisir car je ne mit connaissais pas beaucoup en vin.
Nous feuilletâmes ensuite la carte et nous remarquâmes vite que les choix étaient limités. Dans chaque plat, il y avait au moins un ingrédient dont je ne connaissais même pas l'existence. Je choisis alors me menu un peu au pif tout comme Livaï qui donnait l'impression d'être complètement paumé.
La serveuse nous ramena enfin la bouteille de vin et nous servit un verre chacun avant de prendre notre commande.La soirée se passa incroyablement bien. Nous parlions de tout et de rien et rigolions comme des gosses. Nous étions tout deux très souriant et très charmeur ce soir. Au bout de quelques verres déjà je sentais l'ambiance de chauffer peu à peu. Les regards de Livaï étaient plus sensuelles et plus intenses. Je me demandais si c'était mon imagination à cause de l'alcool ou si c'était l'effet de l'alcool sur Livaï. Ou peut-être les deux. J'avais du mal à rester concentré et j'avais envie de lui. Il me dévorait des yeux tout comme je devait dévoré les siens. C'était comme une jeu, qui allait céder en premier.
Je décida de le chauffer d'avantage et commença à lui faire du pied sous la table. Au moment où mon pied toucha sa jambes ses yeux s'écarquillèrent. Son regard se plongea dans le mien me suppliant presque d'arrêter. Mon pied remonta le long de sa jambes en se dirigeant vers son entre jambes. Livaï rougissait à vu d'œil. Il détourna la tête légèrement pour fuir mon regard gêné.
Moi: Regarde moi... *en chuchotant sensuellement*
Livaï ne répondit pas et replongea ses iris dans el mieux. Son regard était plein d'envie, il était sauvage. Il prit une gorgée de son verre et se lécha les lèvres érotiquement. A cette vue, je me mordit la lèvre inférieure et continua de glisser mon pied jusqu'à ce que j'arrive à son entre jambes. Quand mon pied se posa entre de cuisse le sentit son membre déjà bien relevé. Livaï me regardait avec les yeux rond. Il me faisait des signes pour que j'arrête mais cela m'incitait d'avantage à continuer. Son visage rougissant, je ne voulais pas qu'il disparaisse.
Livaï se leva d'un coup en posant brusquement les mains sur la table. Son regard me dominait et m'excitait d'avantage. Les gens autour de nous nous regardèrent assez mal se demandant ce qu'il se passait.
Livaï: *chuchote* Arrête ça Mathilde.
Je ne répondis pas et le regarda le sourire au lèvre. Livaï ce rassis calmement et continua son plat. Son regard envieux voulait tout dire il était déjà à bout. Cela m'excitait au plus haut point. J'aimais le voir comme ça, voir l'envie qu'il avait pour moi.
La fin du dîner se passa dans cette tentions érotique qui planait sur nous. Nos regards dévorant de désir ne se lâchaient pas.
Après avoir finit de manger, Livaï força pour payer la note seul alors que je voulais l'inviter. Nous nous dirigeâmes alors au comptoir et Livaï paya la note sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit. Après avoir payé la note en vitesse il me prit la main et marcha rapidement à l'extérieur m'entraînant avec lui. Une fois arrivé à la voiture, il ouvrit la portière et me jeta brusquement sur les sièges arrière. Livaï ferma la portière et se retrouva au dessus de moi en une fraction de seconde. Son regard sauvage me dévorait. Il embrassa sauvagement mon cou à plusieurs reprise en remontant peu à peu sur mes lèvres. Ses baiser étaient certes sauvages mais d'une intensité agréable. Ses langues rencontra la mienne dans ce baiser exquis pendant que ses mains se baladaient sur tout mon corps me faisant frissonner de plaisir.
Moi: Livaï... On ne peut/
Une gémissement sortie de ma bouche lorsque que je sentis sa main sur mon entre jambes.
Moi: On devrait pas le faire... ici... Des gens peuvent nous voir Livaï... Arrête...
Livaï: Personne ne nous regarde ne t'inquiète pas. Laisse moi faire.
Livaï commença baissa les bretelles de ma robes pour dévoilé les seins. Sa main glissa sous la robes pour se placer sur la culotte déjà bien humide à cause de ce dîné qui m'avait excité plus que jamais. Livaï lécha mon sein sensuellement de sa lange humide qui me donnait des frissons. Ses doigts bougèrent lentement sur mon clitoris ce qui me fit gémir silencieusement. Ma respiration commença déjà à se saccadée. Livaï lui jouait avec mon corps comme un pro et touchait tout mes endroits les plus sensible comme si il connaissait déjà mon corps par cœur.
Livaï s'arrêta d'embrasser mes seins et dirigea sa tête vers mon entre jambes. Il lécha sensuelle le contour de ma féminité avant de se poser dessus. Sa langue me goûtait et m'envoûtait. Ma main se posa dans ses cheveux doux. J'agrippait le siège de mon autre main me sentant déjà venir. Les mains de Livaï enveloppaient mes hanches amoureusement.
A ses gestes sensuelles, je bascula ma tête en arrière me sentant venir mais Livaï s'arrêta brusquement en me regardant dans les yeux. Il se lécha les lèvres et sourit légèrement.
Livaï: Ça t'apprendra, je t'avais dis de ne pas me chercher.
Il venait réellement de me refuser l'orgasme. J'étais énervé de son comportement. Je me poussa légèrement et m'assise en me rhabillant calmement sans dire un mot. Livaï tenta de m'embrasser mais je détourna la tête pour l'éviter tellement j'étais en colère contre lui.
Livaï: Mathilde...
Il m'embrassa dans le cou sensuallement.
Livaï: Je suis désolé... ne m'en veux pas. Je n'aurai pas dû... Parle moi.
Moi: Je n'ai rien à te dire.
Livaï: Regarde moi s'il te plaît.
Voyant que je ne bougeais pas d'un poil Livaï me prit le menton et tourna ma tête vers lui. J'étais rouge de gêne et je savais qu'il le verrait si je levais la tête.
Livaï plongea ses yeux désolé dans le miens et m'embrassa tendrement. Sa main se posa sur ma joue et glissa dans mon cou pour intensifier le baiser. Il détacha ses lèvres des miennes.Livaï: Pourrais-je me faire pardonné à la maison ?
Moi: Peut-être... * léger sourire*
(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Livaïxreader (histoire d'amour)
FanfictionC'est le matin, le jour de la rentré que Mathilde une élève de terminal fus une drôle de rencontre.. La rencontre d'un jeune homme brun de petite taille mais plutôt mignon qui l'a sauva d'un accident sur le chemin. Il était super mignon. Elle n'eu...