Se retenir

956 18 1
                                    


Le lendemain matin je me fis réveillée par les rayons du soleil à travers la fenêtre. Je me tourna et chercha Livaï de la main mais il n'était pas là. J'ouvris délicatement les yeux et regarda autour de moi. Aucun signe de sa présence. J'étais un peu déçu de ne pas le voir. Je me leva enfila et remarqua que j'avais légèrement mal en bas du dos. Je souris en me rappelant de cette nuit. J'enfila un long t-shirt et une culotte et me dirigea dans le salon à la recherche de mon amant.
Je trouva sur la table un petit déjeuner. Sur le plateau, il y avait des tartines de Nutella avec un bol de chocolat. Il y avait aussi une lettre écrite à la main. Je reconnu directement l'écriture de Livaï. Je la pris et la lu. Sur cette lettre il avait écrit :

« Je suis parti en cours. Je n'ai pas osé te réveiller se matin, je préfère que tu te repose aujourd'hui avec ce qu'il s'est passé hier. Je t'ai préparé un petit déjeuner, j'espère qu'il te plaira. Pour tout avouer, j'aurais adoré prendre ce petit déjeuner en ta compagnie mais le boulot m'en empêche.
On se retrouve ce soir, reste à la maison s'il te plaît ne sors pas, je serai là à 17h00.
Passe une bonne journée Je t'aime. »

Un sourire se forma sur mon visage en lisant ce bout de papier. Ça n'avait l'air de pas grand chose mais ça me faisait vraiment plaisir. Je déposa un baiser sur cette lettre et partie dans le salon avec mon plateau pour déjeuner.

Ellipse de la journée

Il était déjà 16h00. Le temps était passé très vite aujourd'hui. Bon en même temps, je n'avais pas chômé, j'avais nettoyé la maison de fond en comble et j'avais même décidé de nettoyer dans la chambre de ma défunte mère. Ce ne fut pas une pas une partie de plaisir, sa chambre m'avais rappeler un tas de souvenirs. Après cette journée crevante, je décida enfin de prendre une douche. J'eu soudainement une envie d'un dîner romantique avec Livaï. Sans tarder j'appela un restaurant gastronomique assez côté qu'une amie m'avait conseillée et réserva une table pour se soir à 20h00.
J'enfila ma plus belle robe de soirée, me maquilla, me coiffa d'une queue de cheval haute et me parfuma comme il se doit.

Quand j'eu fini de me préparer, je me dirigea dans le salon et m'assise sur le canapé. Je me baladais sur instagram en attendant que Livaï rentre. Quand il fut 16h55, j'entendis Livaï rentrer.

Livaï: Je suis rentré ! Mathilde tu es là !

Moi: Je suis là.

Livaï se dirigea dans le salon un bouquet entre le main. Il me regarda d'un air ébahis et un sourire se forma sur son doux visage.

Livaï: Tu es ravissante. Que me vaut cette accoutrement?

Moi: Nous allons dîner quelques pars ce soir.

Livaï me tandis les fleurs en posant un genou par terre devant moi.

Livaï: C'est pour toi.

Ce bouquet de rose était magnifique. Je devait être rouge et avoir un sourire qui s'étirait jusqu'au oreille. Je sentis les roses en le regardant droit dans les yeux. Elles sentaient bon et la visons de mon bien aimé devant moi rendait ce moment encore plus magique.

Moi: Elles sentent très bon. Merci Livaï.

Livaï se releva et s'approcha de moi avec un regard d'envie. Il prit le bouquet et le déposa sur la table. Il rapprocha son visage du miens et posa délicatement sa main sur ma joue en me regardant d'un regard des plus intense. Un léger sourire se forma sur sur visage et ses lèvres s'approchaient dangereusement des miennes. Je glissa ma main dans ses cheveux. Ses lèvres frôlèrent les miennes m'interdisant un baiser dont j'avais envie plus que n'importe quoi.

Livaïxreader (histoire d'amour) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant