Le soutiens

848 23 19
                                    


Il sait déjà faire à manger parce que de mon côté c'est mort je suis vraiment nul en cuisine. Si c'est moi qui m'occupe de ça on mangera des nouilles instantanées tous les jours. J'y ai pas réfléchi mais il va dormir ou?! Je vais pas lui laisser la chambre de ma mère ça c'est sûr... Je n'y suis pas rentrée depuis sa mort, ça dois être crade. Il dormira sur le canapé temps pis pour lui!

Livaï: J'ai préparé à manger. C'est prêt!

Moi: D'accord j'arrive.

Nous nous installons à table. Il a préparé du une omelette avec des pattes. Son omelette à l'aire super bonne. Nous mangeons. Il me fait rire, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de la compagnie et que je n'avais pas ri comme ça. Je suis heureuse qu'il soit à mes côtés. En plein milieu du repas je décide d'intervenir:

Moi: Merci. Merci infiniment.

Livaï: Mais de quoi? *souri*

Moi: D'être là. Ça me fais vraiment plaisir.

Livaï: C'est normal. Je te l'ai dis je t'aime Mathilde. Je veux être à tes côtés.

Moi: Je.. Je t'aime aussi.

A ce moment Livaï se lève d'un coup, met ses mains sur mes joues et m'embrasse. C'est un baiser rassurent. J'ai l'impression que se baiser me dit« je serai toujours là ». J'aime cette sensation. Je l'embrasse en retour et passe ma main dans ses cheveux. Il a les cheveux doux. Ses lèvres sont douces et il sent la lavande, je n'avais jamais remarqué qu'il avait cette odeur. Sa main gauche descend et passe dans mon dos. La chaleur de sa main le donne des papillons au ventre. Elle descend de plus en plus bas et attrape mes fesses. Je prend peur et le repousse d'un coup violemment. On se regarde dans les yeux. Ses yeux sont perdu, il doit être gêné.

Livaï: Je suis vraiment désolé. Je..je n'aurais pas dû. Je.. je suis pas ici pour profiter de toi sache le. Je suis là pour t'aider. *rougi*

Moi: Je.. je sais. Je suis désolé, j'ai juste été surprise. *rougie*

Livaï: Je ne recommencerai plus.

Moi: Tu.. je../

Livaï: Tu as finis de manger ? Je débarrasse.*tout rouge*

Moi: Euh.. oui je veux bien merci. *toute rouge*

J'étais super gêné et lui aussi au passage mais pour tout avouer ça ne m'avais pas déplus. J'ai juste été surprise. Étant donné que c'est mon prof je pensais qu'il allait attendre que je finisse le lycée. Après je dis pas que je veux attendre non plus mais ça m'a perturbé.

Livaï: Tu veux que je dorme sur le canapé ce soir ?

Moi: Comme tu veux. Ou sinon tu peux dormir dans mon lit.

Livaï: *rougi* Comment ça ?!

Moi: Je.. Je voulais dire qu..que tu dorme dans mon lit et moi sur le canapé! *toute rouge*

Livaï: Ah.. d'accord. Je vais dormir sur le canapé ne t'en fais pas.

Moi: Je me suis dis ça vu que tu dois bien dormir si tu veux être en forme demain. *toujours rouge*

Livaï: Ne t'en fais pas pour ça. Je préfère que tu dorme bien dans ton lit. En plus je suis sûr qu'il est confortable ce canapé. *souri*

Moi: Euh j'ai déjà dormi dedans et il fait assez mal au dos. *sourie* désolé.

Livaï: T'inquiète pas.
Bon on regarde un film?

Moi: Vas y tu veux regarder quoi?

Livaï: Comme tu veux.

Moi: Bah je ne sais pas moi regarde ce qu'il y a.

On choisit un film au hasard sur netflix et on s'installe sur le canapé. Personnellement je prend un plaid car j'ai assez froid.
Au final, Livaï n'a pas vu le film en entier et s'est endormi sur mon épaule. J'enlève sa tête délicatement et pose mon plaid sur lui pour pas qu'il attrape froid durant la nuit. Je le regarde dormir quelque minute. Il est vraiment beau. J'aime bien le regarder dormir. Il a l'air si paisible. Il doit faire un beau rêve. J'aimerais qu'il rêve de moi.
Au bout de 5 minutes, je dépose un doux baiser sur son front et part le coucher dans la chambre. Je pense que cette nuit je vais bien dormir. Je sais que je ne suis plus seule.

(Suite au prochain chapitre)

Livaïxreader (histoire d'amour) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant