On est tous réuni au bâtiment B. Le proviseur comme chaque année accueille les seconde et nous fait un discours super long et chiant. Une fois terminé il nous présente les profs principaux de chaque classe. Et là je remarque qu'il y a cet homme à côté du proviseur avec. C'est un prof! Quoi! Mais il est super jeune pour être prof! J'espère que ce sera pas mon prof sinon c'est la honte pour moi. Le proviseur appel les classes de seconde en premier avec leur professeur principaux. Il est encore là. Puis il appel les premiers. Il est toujours là. Ça craint. J'espère qu'il sera pas mon prof. Le proviseur appel enfin ma classe. Je suis avec mes amis c'est vraiment super et en plus il y a Jean le mec que je trouve super craquant depuis la seconde. Je n'avais jamais été dans sa classe jusqu'à présent. Et là c'est la cata, le proviseur annonce notre professeur principal et figurez vous que c'est lui, l'homme de ce matin. Je suis super gêné. Il me sourie quand il remarqua que je faisais partie de ses élèves. Je baisse la tête, j'avais tellement honte.
On rentre en cours. On s'assoit où on veut donc je m'assois au fond. Je voulais pas qu'il me remarque. Sasha vient pour s'assoir à côté de moi mais d'un coup Jean passe devant elle et me dit:Jean: Dis moi, je peux m'assoir à côté de toi?
Moi: *je rougis* Euh.. C'est que..
Sasha me fait un clin d'œil pour me dire d'accepter sa proposition.
Moi: Je t'en pris. Assis toi.
Jean: Merci! Comment tu t'appelle?
Moi: Je m'appelle Mathilde et toi?
Je sais déjà son prénom c'est vrai mais vu qu'il connaissait pas le miens j'aurais l'air bête de le savoir.
Jean: Moi c'est Jean. J'espère qu'on passera une bonne année! *il sourit*
Moi: Moi.. moi aussi ! *je rougis*
Il avait un sourire magnifique. Ça m'a perturbé. Il est vraiment beau quand il sourit. Au final Sacha s'est mis devant nous avec Connie et Eren sur la table à ma droite avec un nouveau. Le prof commence à ce présenter devant toute la classe. Il s'appelle M. Ackerman et il a 22 ans. J'aurais aimé savoir son prénom. Il nous explique qu'il est prof de français et que c'est sa première année dans ce lycée. Il a l'air assez strict mais il est craquant. J'espère que ça va bien se passer cette année. Au bout de 2h, le prof nous laisse partir en recrée. C'était long. En sortant de la classe il m'interpelle et me dis de resté là. Merde j'ai peur! Que va t'il me dire ? Il va me parler de ce matin ? C'est sûr que c'est ça.
M. Ackerman: Assis toi.
Moi: Euh.. oui *je m'assois* Si c'est par rapport à ce matin je suis déso/..
M. Ackerman : Dis moi c'est quoi ton prénom?
Moi: Euh.. Moi. *je rougis*
M. Ackerman: Il y a que toi et moi dans cette pièce. Ça ne peut être que toi.
Moi: Je m'appel Mathilde.
M. Ackerman: C'est un jolie nom. Il te va bien. *sourit*
Je rêve ou il me drague là? Mais c'est mon prof que fait-il? Même si c'est vrai je ne suis pas insensible à son charme.
M. Ackerman: Si tu as besoin d'aide pour les cours n'hésite pas à venir me voir.
Moi: Je..je n'hésiterai pas.
M. Ackerman: Aller file !
Je me dirige alors vers la porte. Et juste avant que je sorte il me tire part la manche puis me dis:
M. Ackerman: Ah et enfaite de rien. *sourit*
Je rougie puis je sortie de la piece. Je ne compris pas sur le moment mais quelque seconde plus tard je me rend compte qu'il me répondait à mon « Merci » de ce matin. J'étais perdu je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait de moi. Est-ce que c'était juste de la politesse? Bon ça sert à rien de me poser la question pourquoi un prof serait attiré par une élève comme moi c'est ridicule. Bref je me dirige vers la cours pour rejoindre mes amis. Ils sont sur un banc.
Sasha: *crie* AHHH ! MATHILDE! On ne t'attendait plus. *ils éclatent tous de rire*
Moi: M..Mais.. N'importe quoi! *je rougis*
Eren: Il te voulait quoi le prof? Ou plutôt ton tourment de ce matin?
Moi: Chut! Parle pas si fort!
Connie: Ah oui du coup tu nous as pas expliqué ce qu'il s'est passé ce matin.
Je leur raconte alors tout dans les moindre détail ainsi ce qu'il vient de ce passer.
Moi: Alors ? Vous en pensez quoi vous? *je rougis*
Sasha: J'y crois pas! Tu as le béguin pour le prof ça se voit !
Moi: Mais.. mais n'importe quoi tu vas chercher ça où toi !
Eren: Bah je pense que tu le laisse pas indifférent non plus vu comment il nous regarde.
Moi: QUOI !! MAIS OÙ ÇA ?
Eren: Il est à la fenêtre dans le couloir devant la salle où on a fait cours.
Moi: *je me retourne* Mais n'importe quoi il regarde juste la cours qu'est-ce que tu racontes!
Connie: C'est par ce que tu t'es retournée.
Moi: Mais.. vous êtes perché n'importe quoi! Puis en plus c'est notre prof!
(Dring.. Dring)
La sonnerie enfin ! j'attendais que ce pour sortir de cette conversation. On repris les cours et la journée se passa sens accro. On ne reprit pas cette conversation heureusement.(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Livaïxreader (histoire d'amour)
FanfictionC'est le matin, le jour de la rentré que Mathilde une élève de terminal fus une drôle de rencontre.. La rencontre d'un jeune homme brun de petite taille mais plutôt mignon qui l'a sauva d'un accident sur le chemin. Il était super mignon. Elle n'eu...