(you, i like you).
18h48
Miyuki était en pleine discussion avec Sugawara et Daichi sur le match du lendemain réfléchissant à où placer Hinata quand son attention fut distraite par Tsukishima qui entrait dans le gymnase son casque sur les épaules. En vérité ce n'était pas sa personne qui avait attiré son attention mais la façon dont il s'adressait à Kageyama en l'appelant "roi tyrannique". Elle laissa ses deux amis en pleine discussion pour s'approcher des première années guidée par son irresstible envie d'emmerder Kageyama.
Elle se posta devant le grand blond et lui dit un sourire arrogant sur les lèvres.
Miyuki arrête, les autres sont autour .Elle l'interpela en jetant son menton en avant.
Miyuki stop, tu n'es pas avec Oikawa.
— Oh, toi tu me plaît!
Le blond osa un regard dédaigneux sur la jeune fille en baissant les yeux vers elle.
— Et tu es?
— Aoke Miyuki.
— La grande reine, soupira Tsukishima en remontant ses lunettes sur son nez, nous avons donc toute une cour ici.
— Je t'en pris, elle toisa Kageyama qui était dehors de son regard habituellement condescendant.
Arrête ça toute suite.
— Nous ne faisons pas partie de la même cours.
Le seconde haussa un sourcil :
— Ça c'est toi qui le dit. Où est ta paire?
— Tu le connais ? s'enquit soudain Miyuki, son sourire la quittant d'un coup.
— Non mais votre duo a une certaine réputation. Il plissa les yeux intrigué par la réaction de la la plus vieille.
Celle-ci le remarqua bien vite alors elle s'empressa de lui fermer le clapet en disant quelque chose qui lui passait par la tête :
— Oh ce qu'il me manque! elle exagéra en se pressant le dos de la main contre son front faignant un malaise.
Ennuyé Tsukishima tourna les talons et s'en alla vers les vestiaires.
Tu aurais du m'ecouter pour une fois.
Elle fronça les sourcils et secoua ta tête pour chasser toutes ces pensées.
— C'est ton petit ami le grand roi? demanda Hinata en arrivant dans le champs de vision de Miyuki. Elle manqua de s'étouffer avec sa propore salive. Puis elle rit à gorge deployée avant de porter son regard bienveillant sur le plus jeune, ce qui contrastait avec son regard de toute à l'heure.
VOUS LISEZ
DRAMA QUEEN → oikawa tooru
Fanfiction𝒅𝒓𝒂𝒎𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒆𝒏| ❝ - c'est pas mon problème flattykawa! - eh! je te permet pas!❞ → 𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮!! → 𝐨𝐜 × 𝐨𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐭𝐨𝐨𝐫𝐮 → 𝐬𝐞𝐚𝐬𝐨𝐧 𝟏- ... → 𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫𝐬 © 𝐦𝐩𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫𝐛𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬| 𝟐𝟎𝟐𝟎