hi! ce n'est pas un chapitre mais il se trouve que j'ai eu quelque idées par-ci par-là sur la relation entre oikawa et miyuki que je n'aurai sûrement pas le temps de developper dans drama queen donc voici certain headcanon les concernant. peut-être que j'en rajouterai quand des petits trucs me viendront à l'esprit. enjoy!!
✨ Oikawa adore que Miyuki fasse son maquillage même si c'est très rare à cause du sport.
✨ Ils ont beaucoup trop de photos tout les deux : selfies, selfies miroir, photo concept ou originales mais surtout, SURTOUT, des dossiers tellement énormes qu'ils pourraient détruire leur réputation si leur téléphones étaient hackés ou volés.
✨ La plupart de ces photos étaient à l'initiative de Miyuki qui avait besoin d'avoir une trace de ces souvenirs; comme on dit on sait en regardant la galerie de quelqu'un ce qu'il a peur de perdre le plus au monde (j'ai vu ça sur twitter et je trouve ça très accurate en regardant ma propre galerie.
✨ Miyuki est la big spoon parce qu'Oikawa a besoin de ses bisous dans la nuque pour s'endormir.
✨ Je ne l'ai encore jamais dit mais Oikawa et Miyuki sont tout les deux bisexuels et donc ils ne se gênent pas pour baver sur des célébrités ensemble.
✨ Dans Genshin Oikawa main Childe (ils sont tellement similaire) et Miyuki main Yaemiko. (désolée pour ceux qui ne jouent pas)
✨ Se mettre en couple n'a rien changé à leur dynamique chaotique, pleine de fierté ce qui peut quand même poser problème, leur chamaillerie et les remarques pleines de sarcasmes de Miyuki... c'est leur façon de montrer qu'ils tiennent l'un à l'autre depuis qu'ils se connaissent.
✨ Oikawa et Miyuki sont tous les deux très jaloux parce qu'ils ont conscience de l'attraction que chacun d'eux a sur les autres même si la jeune fille elle n'en a pas vraiment conscience elle-même. Les personnes dont il est le plus jaloux sont Kiyoko et Suga car selon lui ils sont beaucoup trop proches de son amoureuse. Miyuki a beau lui expliquer que l'un est gay l'autre hétéro, le garçon fait semblant de ne pas entendre.
✨ Même après toutes ces années Oikawa est toujours très fier de Miyuki quand elle s'ouvre à lui, c'est très spécial pour lui qu'une personne comme elle qui garde généralement tout pour elle partage ce qu'elle ressent avec lui que ça soit négatif ou positif, cela lui prouve qu'elle à vraiment confiance en lui.
✨ En dehors d'embêter son homme, le passe-temps favori de Miyuki est de le couvrir de baisers. Lorsqu'elle peut enfin le faire elle ne s'arrête plus, le front, les joues, le nez, la mâchoire, le menton, les mains, le ventre, et enfin les lèvres que la lycéenne a attendu si longtemps.
✨ Ils se font un date par semaine au minimum : une balade au parc, un pic-nic, un week-end film, un week-end match de volley, une sortie cinéma mais le plus souvent, et ce qu'ils préfèrent, c'est se câliner dans le canapé ou dans le lit, faire des gâteaux ensemble et s'embrasser toutes les cinq secondes.
✨ Leur film préféré c'est Diamant sur canapé (Breakfast at Tiffany's) juste parce que c'est le film préféré de Blair Waldorf dans Gossip Girl parce qu'il faut pas oublier que derrière tout ces petits côtés soft ces deux là sont toujours deux grosses divas
✨ Vous voyez ces deux pestes à la récré qui sont assises sur un banc et qui jugent tout ce qui bouge? C'était Oikawa et Miyuki au collège. Mais attention! Ils ne jugeaient que les gens qui le méritaient genre ceux qui se sentait supérieurs au point d'harceler ou les gens qui avaient blessé soit l'un soit l'autre.
✨ Au départ, c'est très compliqué pour la jeune fille de s'habituer à leur couple : quand le garçon veut l'embrasser en public, ces vieux réflexes prennent le pas sur son envie et elle lui met une petite claque. Après en avoir parlé ensemble elle s'est détendue et se laisse faire lorsque l'envie lui prend mais il ne faudrait pas que tout le monde croit que maintenant s'est adoucie.
✨ C'est le premier à avoir dit je t'aime de façon romantique. Avant, ils se le disaient souvent mais même si tous les deux savaient qui leur amour allait bien au-delà de l'amitié ça a été très long pour que l'un des deux brise la glace et le dise de façon romantique. Pour expliquer l'ampleur de leur blocage, après qu'ils se soient officiellement mit ensemble aucun des deux n'a plus prononcer ces simples petits mots pendant des mois.
✨ Ils se font énormément de back hug et vu que Miyuki est un peu plus petite que lui, elle peut mettre son visage entre les deux omoplates de Tooru. Oikawa lui fait des bisous dans la nuque et le derrière de la tête.
✨ Oikawa aime montrer que Miyuki est à lui, c'est le plus tactile des deux lorsqu'ils sont en public et Iwaizumi en a marre de tenir la chandelle. Déjà qu'ils étaient insupportables lorsqu'ils n'étaient pas en couple alors là Iwaizumi en a encore plus marre des deux.
✨ Souvent lorsque son équipe gagne un point ou avant un de ces services de tueur, il pointe Miyuki du doigt et elle lit sur ces lèvres "c'est pour toi"... c'est tellement cliché sachant qu'elle aussi joue au volley mais elle trouve ça néanmoins un peu mignon.
✨ Un jour après l'entraînement de l'équipe de Seijoh ils se sont retrouvés tous les deux seuls dans le grand gymnase. Après qu'Oikawa lui ait assuré que tout le monde était parti ils ont commencé à s'embrasser et c'est devenu très vite très intense sauf que ce qu'elle ne savait pas c'était qu'Iwaizumi les attendez à l'extérieur et lorsqu'il en a eu assez d'attendre il a ouvert la porte en grand et a hurlé que c'était pas le moment. Oikawa avait rit, Miyuki était devenue rouge et avait fait la tête toute la soirée aux deux hommes, à Oikawa parce qu'il s'en fichait que son meilleur ami les ait presque surpris et contre Iwaizumi car il l'avait privé d'un très bon moment.
✨ Elle adore lui ressortir les conneries qu'il a fait lorsqu'il était enfant et avec Iwaizumi ils se fichent de lui tout le temps (en fait Oikawa pensait qu'en se mettant en couple avec Miyuki cette alliance contre lui allait tomber mais c'est juste pire qu'avant).
✨ Oikawa ne lâche jamais sa petite amie des yeux tellement il la trouve belle. Il lui dit au moins deux fois par jour, parce qu'il le pense et parce qu'il sait qu'elle a besoin d'être constamment rassuré même si son apparence ne l'a jamais complexé, il voulait qu'elle et que le monde entier le sache.
✨ Ils se font des study date parce qu'ils sont très studieux tout les deux.
VOUS LISEZ
DRAMA QUEEN → oikawa tooru
Fanfiction𝒅𝒓𝒂𝒎𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒆𝒏| ❝ - c'est pas mon problème flattykawa! - eh! je te permet pas!❞ → 𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮!! → 𝐨𝐜 × 𝐨𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐭𝐨𝐨𝐫𝐮 → 𝐬𝐞𝐚𝐬𝐨𝐧 𝟏- ... → 𝐬𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫𝐬 © 𝐦𝐩𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫𝐛𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬| 𝟐𝟎𝟐𝟎