O4|sunshine

730 74 10
                                    

(was).

12h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12h00

Sugawara était au final entré en classe quelques minutes après que le cours ait commencé. Miyuki avait froncé les sourcils en le regardant et il lui avait fait un signe de la tête en retour signifiant qu'il lui raconterait tout après, durant la pause.

D'ailleurs, l'annonce de celle-ci retentit mais ne fit qu'échos dans les pensées de Miyuki qui avait le regard perdu à l'extérieur, la main posée sous son menton. À vrai dire elle ne pensait pas vraiment à quelque chose en particulier, elle aimait juste se perdre dans sa tête parfois sans trop savoir pourquoi.

C'est la main de son ami qui s'était posée sur son épaule qui la fit revenir à elle. Elle tourna la tête vers Suga un peu perdue.

— T'as l'air dans les nuages, il rit un peu, viens prends ton bento on va dehors.

La jeune fille ne chercha pas à comprendre et s'exécuta puis son ami lui prit le poignet et la tira doucement hors de la salle de classe. Il la lâcha lorsqu'ils furent dans les couloirs mais aucun des deux ne pipa mot. Le vice capitaine détailla alors le visage de son amie et y décela un doux petit sourire qui semblait apaiser la jeune fille. Suga plissa alors les yeux afin de comprendre et de sorte à ce que Miyuki le remarque, ce fut un succès puisque celle-ci lui dit en soufflant :

— Quoi?

— T'as l'air dans ton monde aujourd'hui. C'est ton rendez-vous d'hier soir qui te rend comme ça?

Il eut un rictus malicieux avant de se prendre en coup de coude dans les côtes le faisant se plier en deux en gémissant de douleur.

— Oh arrêtes t'es plus résistant que ça, affirma Miyuki, et non pas du tout. Ma sœur est revenue hier soir, je suis si heureuse qu'elle soit là! Suga se redressa et vit bien que le retour de Tami lui faisait un bien fou au moral. Et toi alors t'étais où ce matin? questionna-t-elle curieuse.

— J'étais en train de m'entraîner.

La brune haussa un sourcil en regardant son ami qui lui avait les yeux rivés devant lui. Sentant arriver la question il la coupa de court en déclarant :

— Je te dirai tout après.

Enfin, les deux dernières années arrivèrent à côté du gymnase, à l'extérieur. Suga semblait chercher quelqu'un en regardant tout autour de lui. Miyuki ne posa pas de question se contentant d'attendre. Puis soudain son ami agita ses bras au dessus de sa tête ce qui attira son attention, Miyuki se tourna alors dans la même direction que Suga et aperçu une petite tête rousse courir vers eux. Miyuki cria alors le prénom d'Hinata en lui faisant elle aussi des signes de ses bras. Kōshi tourna brusquement la tête vers elle, les sourcils arqués vers le haut. Shoyō arriva à leur hauteur et les salua en s'inclinant respectueusement.

DRAMA QUEEN → oikawa tooruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant