O2|the salty queen

950 80 22
                                    

(our drama queen duo).

(our drama queen duo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19h02

      — Alors, raconte moi les potins.

Mikyuki haussa les sourcils amusée. Sa paille vissée entre les lèvres elle prit une gorgée de sa boisson sucrée puis lui demanda :

— De quoi tu parles?

— Tu n'es jamais en retard d'habitude, alors je me demandais pourquoi aujourd'hui c'était le cas?

— Oh ça, c'est rien. Juste un ami qui m'a prit mon écharpe juste avant que je ne parte. J'ai du m'accrocher pour la reprendre, littéralement.

Miyuki rit à sa propre blague laissant son ami dans l'incomprehension. D'ailleurs celui-ci avança ses coudes sur la table et plaça sa tête sur ses paumes de main, le visage criant "je veux tout savoir".

— Qui c'est?

La jeune fille imita le garçon et dit avec un sourire malicieux :

— Je te dirai pas, elle lui tira la langue de façon enfantine et reprit une gorgée un air satisfait peint sur son visage.
En effet, le jeune Oikawa fit la moue, contrarié, avant de rétorquer plaintif :

— Je te dis tout moi!

— Oui c'est bien ça le problème, elle haussa exagérément les sourcils, geste lourd de sens.

— Mais ça veut dire que j'ai confiance en toi!

— Oui peut être un peu trop d'ailleurs, y'a des trucs que j'ai pas besoin de savoir. Elle lui donna une pichenette sur le front.

Oikawa étant toujours dans l'excès frotta son front se plaignant qu'elle lui ait fait mal. Elle rit de bon cœur; qu'est-ce que ça lui manquait de passer toutes ses journées avec lui, sa personnalité peu commune et leur alchimie faisait que Miyuki se sentait bien quand elle était avec lui quelque soit l'endroit ou le sujet de conversation. Quand ils étaient à côté l'un de l'autre elle avait l'impression qu'ils étaient invincibles, probablement à tord.

— Bon sinon, Tooru reprit son semblant de sérieux et agita sa main au dessus de son verre en montrant grossièrement de son index les vêtements de l'adolescente, l'uniforme d'Aoba Josai t'irait mieux et je suis sûr que le orange ne te va pas au teint.

— Je sais, je sais Tooru-Chan, elle soupira d'exaspération, c'est pas comme si tu me le repétais à chaque fois qu'on se voyait.

— C'est pour pas que t'oublies, il lui fit un clin d'œil en tirant la langue sur le coté.

— Ça risque pas, t'en fait pas va.

Miyuki alla pour siroter de nouveau son verre quand elle remarqua que celui-ci était vide. Elle lança un regard au verre de son ami vide lui aussi.

DRAMA QUEEN → oikawa tooruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant