13|two idiots

244 20 0
                                    

(absolutely not).

(absolutely not)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14h05

       Le reste du repas se déroula en silence pour la jeune fille qui, ne voulant pas faire transparaître sa récente humeur exécrable, décida de se taire. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose ou quelqu'un gâche les bons moments qu'elle passait? C'était son destin ou quoi? Son karma peut-être.

Quand le repas fut fini et qu'ils payèrent l'addition, les deux amis se retrouvèrent tout les deux dehors attendant les autres. La lycéenne toujours de mauvaise humeur fouilla hargneusement dans sa poche de manteau.

— Tiens, elle lui tendit le bout de papier, c'est pour toi.

— Awww Miyu-chan c'est un mot d'amour? Pour moi?

Elle lui lança un regard noir qui fit un peu vaciller l'expression du jeune homme mais qui garda tout de même contenance.

— C'est un numéro.

— Mais je l'ai déjà.

— Tu te doutes bien que c'est pas le mien, rétorqua-t-elle en roulant des yeux agacée.

À ça Oikawa fronça un peu les sourcils ne comprenant pas. Miyuki souffla, maintenant visiblement énervée.

— Une fille de ton lycée est venue me voir pour que je te donne ça voilà tout.

— Oh.

Oikawa alterna son regard entre le papier et sa meilleure amie qui ne le regardait toujours  pas, très irritée. Un sourire évident se dessina sur le visage du garçon comme s'il avait comprit quelque chose. Il jeta enfin le bout de papier dans une poubelle non loin de là où il se trouvaient tout les deux. Loin de lui l'idée de briser le coeur de cette pauvre fille, il était du genre à envoyer un message à la personne pour lui dire que malheureusement ce que cette dernière voulait n'était pas possible mais à cet instant il ne le voulait pas car il était évident que cette fille avait vraiment agacée Miyuki. Et peut-être n'était-ce pas seulement l'attitude de la fille. Oikawa l'espérait du moins.

Il passa son bras dans celui de sa meilleure amie ce qui les entremêla. Miyuki le regarda les sourcils toujours froncés mais un peu plus calme.

— Je l'ai jeté.

Miyuki détendit les muscles de son visage arborant maintenant une expression de surprise.

— Quoi? Pourquoi?

— Hum, fit semblant de réfléchir le jeune homme en se penchant un peu vers la lycéenne. Je ne sais pas. Juste parce que.

Miyuki ne sembla pas le moins du monde convaincue par son argument. Alors qu'elle allait pour rétorquer, Oikawa déposa un doux baiser sur le front de la jeune fille. Cette dernière sentit ses oreilles chauffées ainsi que son visage changer de couleur et elle détourna les yeux quand ceux du jeune homme rencontrèrent les siens. Celui-ci était satisfait de cette réaction et laissa échapper un petit rire que Miyuki ne capta même pas tant elle était ailleurs. Il prit appui sur un petit muret derrière lui presque assit dessus et croisa les bras sur sa poitrine.

DRAMA QUEEN → oikawa tooruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant