O6|dumbfounded

506 59 12
                                    

(shit).

(shit)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22h04

Assis sur le lit de la jeune filles les
deux amis parlèrent et rigolèrent comme s'il n'y avait pas de lendemain, comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Ils se remémorèrent des souvenirs chers à leurs cœurs et d'autre un peu plus gênants.

— Tout les deux on forme vraiment un duo iconique. Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas qu'on se mette ensemble, demanda innocemment le garçon et jouant avec les cheveux de Miyuki.

De dos à lui, ses épaules tressautèrent lorsqu'elle rit franchement .

— Parce que je ne t'aime pas comme ça grosse tête.

Elle se tourna pour lui faire face et réprima une moquerie en voyant sa tête. Pourtant elle ne pu s'empêcher de lui rappeler quelque chose dont Oikawa aurait mieux préféré ne jamais se rappeler.

— Tiens ça me rappelle, tu te souviens du jour où on a gagné le même jour, le moment ou voulant faire le malin devant tout le monde tu m'as embrassé et finalement tu t'aies pris ma main dans la figure?

Il fit la moue en fronçant les sourcils exagérément.

— Oui mais on s'est embrassé plein d'autres fois.

— Effectivement et à chaque fois ça finissait de la même manière : tu repartais avec une trace de main sur ta magnifique gueule d'ange, elle lui sourit de toutes ses dents, d'humeur espiègle.

— Pourquoi tu me rappelles ça d'abord?

— Ça me fait rire.

— C'est parce que t'as toujours été méchante avec moi Miyu-chan, je vais porter pleine pour coups et blessures.

— As-tu dès preuve chéri ?

— Non mais je n'ai qu'à papillonner des yeux et tout le monde m'écoutera. 

— Prends pas trop la confiance, on était quand même en train de parler de tes tentatives loupées de m'embrasser correctement.

La jeune fille posa alors sa tête sur les genoux de son ami en fermant les yeux. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas rit de la sorte. Être avec Oikawa la libérait d'un poids énorme, il l'a faisait se sentir elle même et légère. Elle n'avait pas à s'inquiéter de quelle Miyuki elle devait être avec lui, il connaissait les deux.

— Bon, c'est pas tout mais je dois me lever tôt, demain annonça-t-elle.

— Pourquoi ?

— Y'a un match, on m'a demandé d'y assister et pour rien au monde je ne le manquerai.

Tooru roula des yeux et se leva laissant tomber la tête de la lycéenne sur le matelas. Il partit se changer dans la salle de bain tandis que Miyuki, déjà en pyjamas, se glissa sous les draps. Elle soupira de bien être quand elle sentit la chaleur se reprendre dans son corps. Le jeune homme la rejoignit quelque temps plus tard s'installant à ses côtés. Sans plus de cérémonies ils éteignirent les lumières et chacun chercha le sommeil.

DRAMA QUEEN → oikawa tooruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant