O7|insecure

467 58 4
                                    

(i don't know!)

(i don't know!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17h26

       Espérant que le vent frais du début de soirée apaise sa colère Miyuki s'adossa sur un arbre non loin du gymnase. Pourtant, rien n'y fit, elle était toujours remontée contre son meilleur ami. Elle savait qu'il l'avait fait exprès. Le fait que Seijo joue contre Karasuno la dérangeait bien moins que ce qu'elle pensait—enfin elle essayait de s'en convaincre du moins— en revanche qu'Oikawa demande expressement à Kageyama d'être le passeur pour ce match ça l'a mettait dans une colère noire. Pas parce que c'était Kageyama mais parce que c'était la dernière année de Sugawara et qu'il avait le droit d'être le passeur titulaire de l'équipe. La jeune fille se demanda si Tooru l'avait fait exprès; bien sûr qu'il l'avait fait exprès très certainement pour affronter Kageyama.

Dans un excès de rage elle attrapa son téléphone se trouvant dans sa poche et appela Oikawa. Celui-ci décrocha.

— Ah Miyu-chan, dit-il d'une voix endormie mais mielleuse.

—Tu te fous de moi? rétorqua-t-elle d'une voix glaçante.

— Hum? Y'a quoi?

— Le match d'entraînement, dit-elle en perdant patience.

— Oh! Oikawa gloussa. C'est quoi le problème? Que mon équipe va éclater la tienne, que je vais blesser l'ego de Kageyama?

— Non le problème c'est que tu prive Suga de sa place de titulaire avec tes caprices de gamin gâté! elle avait laissé sortit tout ça très vite et d'une voix assée forte.

— On peut en parler calmement quand tu rentres non? Je passe te prendre on fait un tour et on en discute.

— Franchement j'ai pas envie de te voir ni de te parler et encore moins calmement.

— Je comprends pas pouquoi tu t'enerve pour si peu.

Elle pouvait sentir un rictus monter sur les lèvres du garçon à l'autre bout de la ligne.

— C'est ton copain c'est ça? Si c'est la cas j'ai bien fait-

— Tu me fait chier Oikawa!

Un ange passa et le dit Oikawa ne s'en formalisa pas. Il lui dit comme si de rien n'etait en se moquant d'elle :

— T'oublieras pas de me ramener ce que tu m'as prit.

— Oui ça va je vais te la rendre ta veste!

— À plus Miyu-chan, je t'aime.

— Vas te faire foutre Tooru.

Elle raccrocha sans plus de céremonie. Ce n'était définitivement pas une bonne idée de l'avoir appelé, elle etait encre plus en colère.

DRAMA QUEEN → oikawa tooruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant