LC : tu es envoyé(e) à Liyue pour remettre une lettre de Jean à Catherine, sauf que tout ne vas pas se passer comme tu le pensais...
.
.
.Tu pensais que cela n'en finirait jamais, bien que tu sois bel et bien arrivé. Le trajet te semblait vraiment long, alors que la seule étape à faire était de te téléporter à l'archon Géo.
Les gardes de l'entrée te saluent donc, contents de ta présence ici.Tu aimais beaucoup la ville de Liyue, car d'un long périple tu en avais vraiment été émerveillée. Tu admirais beaucoup les différents recoins que la ville t'offrait, et le style architecturale était juste magnifique.
Même après plusieurs venues, tu en étais toujours aussi bouche bée et l'excitation montait toujours en toi.
Tu parcours alors les rues d'un sentiment léger. Tu te délectes de la délicieuse odeur qui serpentent les rues bondées de gens, et tu te dis qu'il était peut-être enfin temps de savourer un de tes plats traditionnels préférés de Liyue.
Tu profites de ton plat, assis(e) sur un petit banc à l'écart de la foule, en contemplant le ciel étoilé. Malgré le fait que tu aimais beaucoup cette ville, Mondstadt te manquait énormément. Tu n'es arrivé(e) ici que depuis quelques heures et pourtant tu te senti(e) pris(e) d'une douce tristesse.
Malgré cette pensée, tu te relèves car prise d'une confiance en toi, tu savais très bien que dans quelques jours tu pourras enfin retrouver la sensation d'être libre que tu ressentais lorsque tu te baladais là bas.
Bien que tu voulais encore resté éveillé(e) car la ville t'hypnotisait, tu te diriges alors vers l'auberge. Elle était toujours très chaleureuse, tout comme son personnel. Tu vivais rien que pour leurs moelleux matelas.
Tu t'installes tranquillement dans ta chambre. Elle a une odeur pure, que tu ne pu t'empêcher d'hummer.
Tu te glisses sous les doux draps blancs, soigneusement repassés..
.
.L'ambiance matinale était tout aussi amusante que celle nocturne. Un souvenir de Liyue tu voulus acheter en voyant les marchandises, mais tu en avais déjà une bonne collection.
Tu te rends au près de Catherine, celle pour qui tu avais déjà fait un long voyage pour la même raison. Il fut tout de même enrichissant, car tu as pu débloquer quelques archons pour te faciliter les traversées.
Elle t'accueille d'un large sourire, contente de te voir à ce jour. Tu lui partages la lettre que Jean t'as remise en lui ajoutant que tu n'en savais pas son contenu.
D'un remerciement de sa part, vous continuez à discuter de tout et de rien. Tu aimais beaucoup ce personnage, il te fait sentir toi même.
Tu aurais bien voulu rester encore papoter, mais le temps et l'envie de retourner à Mondstadt te rattrapent.Tu salues poliment Catherine, et part récupérer tes affaires à l'auberge.
Tu te rendis donc à l'accueil, quelques mora en main pour payer ta nuit. Pourtant, quelque chose cloche.
Le personnel te lance un regard désolé, tu n'avais pas assez d'argent sur toi pour payer une simple petite nuit."Si vous n'en voyez aucun inconvénient, laissez moi vous offrir cette demande, Ma/Mon Chèr(e)"
Un beau jeune homme, à l'allure carré, et de somptueux cheveux soyeux réunis en une longue queue de cheval, t'adresses la parole.
VOUS LISEZ
one shot | genshin impact
Fanfictionce jeu dont je suis vraiment fan m'a inspiré pour faire des os, étant donné que je n'ai pas vraiment de but pour ce livre je ferai en fonction de mon envie :) (le dessin sur la couverture ne m'appartient pas !!) (icezaane est mon ancien pseudo, je s...