j'ai pas d'idée de titre mais c'est important

970 59 39
                                    

coucou!!
je vais pas passer par quatre chemins, jvais aller droit au but

déjà j'espère que vous allez bien, que tout se passe bien de votre côté, que votre rentrée/vos cours vous plaisent ect... si c'est le cas tant mieux!!

alors, jvous poste ça ici parce que je vois depuis un certain moment quelque chose qui m'énerve de plus en plus (sans trop m'énerver non plus mais bref)

beaucoup de personnes commentent sous mes os et y'a aucun mal à ça, c'est super cool ect.. et ça fait rire les gens donc y'a pas de mal là dedans, en revanche je vois certaines personnes commenter des choses qui ne me plaisent pas forcément.
je parle des commentaires du genre :

- "*insérer un nom de perso* défonce moi, suce moi, torture moi, prends moi en deux ect..." (jvais pas en écrire plus c'est horrible :'))

bref, je pense que vous voyez très bien de quoi je parle
alors, je peux comprendre que vous aimez beaucoup ces persos, et que c'est surtout du second degrés ect.. et que ça peut faire rire les gens

mais juste, croyez moi, moi qui écrit ces os pour essayer de les rendre les plus soft, doux et chill possible, sans les virer au "lemon", voir plusieurs fois ces commentaires ça me déçoit un peu.
j'ai bien dit que jvoulais pas écrire de lemon ce qui signifiait aussi que mes os n'avait rien à voir avec de "domaine", mais quand jvois des personnes qui commentent mes os avec ce genre de comm j'ai juste l'impression qu'ils "sexualisent" l'os mais AUSSI les personnages.

sachant que beaucoup de persos de genshin ont un corps de mineur!!
ce n'est pas parce que le perso est âgé de 4829438 ans que son corps va l'être aussi! genre venti, j'ai vu ce genre de commentaires sous ses os, et ça ma choquée car venti est très âgé mais il me semble qu'il a un corps d'ado de 15 ans

alors je comprends que la plupart du temps c'est du second degrés, mais quand je tombe plusieurs fois sur ces comm la je suis désespérée, j'ai jamais demandée à ce que mes os et les persos soient "décris" ainsi
genre ça en devient limite grave, ok vous aimez ces persos mais parfois on a juste l'impression vous êtes complètement fous

bref j'espère que vous m'avez comprise :')

j'ai peut être pu paraître méchante, sévère ou quoi et je m'en excuse mais s'il vous plait comprenez que, même si cela ne vous affecte pas et ne vous dérange pas, c'est le cas contraire pour moi. Étant donné que je suis celle qui écrit tous ces os ça me frustre de voir ça

peut être que pour certains j'abuse en faisant un coup de gueule la dessus, mais je devais vraiment en parler!
j'espère aussi que j'ai pu m'exprimer au mieux sans déformer, ni manquer de respect à quoi que ce soit, et surtout avoir utiliser les bon termes je ne veux offenser personne!

donc s'il vous plait, essayer d'écrire le moins possible ce genre de commentaire, je ne dis pas que vous n'avez plus le droit de commenter mais essayer de le faire dans mon respect et celui des autres.

!LISEZ CECI AUSSI!
j'aimerais parcontre aussi s'il vous plait vous demander de ne pas envoyer des messages aux personnes qui commentent ce genre de comm, ça peut partir d'un bon geste et je trouve ça sympa, mais vous inquiétez pas j'essayerais de régler ça moi même avec la personne!

merci!
bonne journée/soirée <3

one shot | genshin impactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant