klee x reader

2.9K 66 153
                                    

nda : il n'y a pas vraiment de contexte pour cet os, mais vous ne serez pas dans une relation amoureuse avec klee (étant donné qu'elle est jeune ui) mais vous verrez à la fin :)

.
.
.

Après avoir eu la permission de sortir dehors, tu descendis deux par deux les marches du seuil de ta maison pour jouer dehors.

Ta mère, que tu trouvais magnifique et admirais beaucoup, t'avais autorisé à rejoindre tes amis de Mondstadt pour l'après midi.

Il était rare qu'elle te laissait sortir à cause de son dur labeur, mais elle avait pris quelques congés pour pouvoir passer du temps avec toi. Bon, ce temps tu le dépensais plus à la supplier de sortir.

Bien que tu étais un.e jeune garçon/fille, tu étais incroyablement habile et réfléchit. Tu avais conscience des bonnes et des mauvaises actions, et tu étais un.e très bon.ne combattant.e, ce qui parfois te rapportait quelques applaudissement des chevaliers de L'Ordre de Favonius.

Tu avais appris à combattre en sortant secrètement de chez toi, quand ta mère n'étais pas à la maison ou bien quand elle te laissait sortir pour ton soit disant prétexte de "t'amuser avec tes amis".

En réalité, tu n'avais pas vraiment de personnes que tu pouvais appeler comme cela. Tu avais certes quelques connaissances, mais tu n'en savais pas plus sur eux que sur cette petite fille aux petites couettes, que tu adorais tant.

Elle était toujours vêtue de rouge, tu supposas donc que c'était sa couleur préférée. Elle portait une sorte de béret encadré par deux ailes, une robe aux tons rouge et blanc, et de grandes bottes.

Elle transportait sur son dos un sac à dos où il y était accroché une petite peluche à forme d'animal. Et à ce que tu t'en souvienne, elle était toujours pétillante de joie, une vraie pile électrique.

Elle souriait toujours, elle était toujours émerveillée par tout ce qui l'entourait, mais elle se faisait toujours gronder par Jean, maîtresse de l'Ordre de Favonius.

Au début, tu ne l'avais croisé que devant le bâtiment de l'Ordre. Elle y avait poussé les portes d'une grande force, et elle avait porté son regard sur toi. Avant qu'elle ne puisse disparaître, elle t'avais fait un signe de la main, en te souriant.

Tu l'avais trouvé vraiment belle et adorable. Depuis ce jour là, lorsque tu pouvais t'échapper de chez toi, tu passais devant le bâtiment pour de nouveau admirer son regard animé.
Quitte à même y aller à plusieurs moments de la journée.

Une fois, tu l'avais suivis discrètement jusqu'à l'entrée de Mondstadt, car là était sa mission d'éliminer les quelques Blobs qui s'étaient mis à vouloir agresser Timmy. (perso je tue ses pigeons cheh)

Malgré le fait qu'elle devait avoir à peu près ton âge, elle était extrêmement courageuse et très forte pour manier tous types d'armes. Et surtout, même sa manière de combattre était mignonne.

C'est là que tu avais commencé à l'adorer, elle était devenue comme ton idole. Et depuis, tu avais commencé à t'entraîner seule comme elle, avec une vieille épée en bois délaissée à côté d'un vieux bar.

Au début, c'était vraiment dur car personne n'était là pour te coacher. Mais maintenant, tu supposes que t'être entraîner seule était une bonne méthode car tu as ou développer d'autres capacités.

one shot | genshin impactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant