lc : tu t'étais installé au bord d'un lac, pour lire un de tes livres préférés...
.
.
.Assis.e confortablement près de l'eau ruisselant calmement, heurtant les rochers encrés dans ses profondeurs, et un large bouquin à la main.
Les montagnes majestueusement élevées vers le ciel azur, dessinaient leurs ombres sur la faune environnante.Le soleil qui se baignait dans cet océan de bleu, et les faibles brises qui menaçaient de tourner les vieilles pages de ton livre. Quelques chants d'oiseaux te parvenaient aux oreilles, les arbres frémissant au contact des vents presque inexistants.
C'est entouré.e de cet extraordinaire paysage du village de Qingce, que, prélasser avec les rayons brûlants du soleil ardant, tu dévorais ton roman préféré.
Adossé.e au tronc d'un vieux arbre, tu ne voyais le temps passer, concentré.e dans ta lecture. Ce n'était ni la première et dernière fois que tu lisais ce livre, pourtant il te faisait ressentir les mêmes émotions.
Ce n'était pas un bouquin à l'eau de rose dont la plupart de tes amis aimaient, mais une histoire fantastique et un peu creepy. Il n'y avait pas un genre que tu aimais plus qu'un autre, mais tu adorais les romans plus que tout.
Tu avais fais beaucoup d'économies pour te voir agrandir ta bibliothèque remplis d'épais ou de fin livres, c'était ton rêve. Et, malgré que ce projet est pris du temps, il était enfin terminé. Tu étais fière de cette pièce entassée de livres.
Mais tu as aussi pris goût à la lecture extérieure. Ton petit rituel de tous les jours était de t'évader de chez toi sous les regards indiscrets des villageois, pour bouquiner tranquillement au bord d'un lac.
Et pendant un de ces nombreux jours extérieurs où seul la lecture comptait à tes yeux, tu plongeas dans son regard d'ambre. Ses iris étaient d'une beauté si pure, qu'on aurait dit deux pierres précieuses incrustées dans une pupille si profonde.
Des yeux si chaud et électrique, si puissant, si élégant et luxueux qui s'accordaient indéniablement bien avec les reflets du soleil.Des cheveux azurs, aussi dense que les vagues qui transportaient l'écume mousseuse de la mer. Ils étaient d'une couleur si froide mais apaisante, comme les bleuets perchés au sommet des montagnes de Liyue.
Mais, il avait surtout un air royal. Royal et majestueux, mais aussi calme et rêveur. Il donnait l'impression d'être un songe, tellement son aura était indescriptible.
Il scrutait d'un doux regard, toujours aussi doré, les vieilles pages abîmées des nombreux livres qu'il lisait.Ses gestes étaient fluides, d'une si grande élégance. Chaque pages obéissaient à sa manière de les tourner, et plongé paisiblement dans son récit.
C'était la description de l'homme que tu avais rencontré parmis les nombreux jours que tu as vécu. Tu étais hypnotisé.e par sa beauté, il avait une carrure très soignée.
Chaque jours tu espérais toujours le croiser derrière cet arbre au bois foncé par la pluie, et chaque jours il y était bien.Tout comme aujourd'hui, car tu l'avais discrètement aperçu derrière son arbre favori. Il lisait tranquillement, d'un visage mélancolique, le roman qu'il avait entre ses fins doigts, à la couverture brodée.
Tu reconnus, en jetant quelques regards, que son livre était l'un de tes préférés. Et c'était à ce moment précis que ton admiration pour cet inconnu avait commencé à explosé.Alors, au fil des jours, petit à petit, comme si le soleil se levait, tu avais appris à faire connaissance avec lui.
Tu étais de nature timide mais tu étais très ouverte avec lui. Vous discutiez de tout et de rien, comme beaucoup de lecture car c'était votre passion commune.Le temps, qui pour toi s'écoulait lentement, s'était accéléré, que même un simple battement de cils était moins rapide. Tu tuais le temps avec ton ami, et tu appréciais chaques secondes passées avec lui.
Alors voilà,
Xingqiu, aux yeux d'ambre et enflammés, aux cheveux bleutés et soyeux, à la carrure majestueuse et aux gestes élégants...
140321
bonjour
oui, cet os est beaucoup plus court de d'habitude mais j'ai trop aimé d'écrire xingqiu, et en plus ça change un peu de ce que je fais de d'habitude donc j'espère que vous avez appréciez la lecture même si c'était court :')vous savez pas comment j'ai tellement hâte pour invoquer venti et en même temps que les cours se finissent ahaha
(j'ai pour l'instant que 2000 primo gemmes aie)bref, surtout prenez soin de vous, garder la tête haute et ne baissez pas les bras, tout ce stress sera bientôt fini :) ily
VOUS LISEZ
one shot | genshin impact
Fanfictionce jeu dont je suis vraiment fan m'a inspiré pour faire des os, étant donné que je n'ai pas vraiment de but pour ce livre je ferai en fonction de mon envie :) (le dessin sur la couverture ne m'appartient pas !!) (icezaane est mon ancien pseudo, je s...