lc : ton petit ami est obligé de partir à snezhnaya...
.
.
.Allongé.e dans ton lit, les yeux rivés sur ton plafond, l'âme perdue dans le néant de tes pensées. Tu laissais les quelques rayons de soleil réchauffer ta douce peau. Dès que tes yeux se tournaient vers ta fenêtre, tu ne pouvais t'empecher de ressentir encore plus de tristesse en voyant les habitants si joyeux.
Mais tu ne pouvais pas non plus les détester à cause de leur joie de vivre.Tu savais très bien que ce jour allait arriver, et tu pensais que tu allais être prêt.e à surmonter cela. Mais la triste nouvelle est arrivée si soudainement que tu n'eus pas le temps d'y faire face. Beaucoup de mois de bonheur, de rire, d'angoisse, de peur, te sembleront bientôt lointain.
Tu ne pouvais pas non plus en vouloir à cette personne, car cela voudrait l'obliger à renier ses affaires.
Chaque jours, chaque minutes, chaque secondes, ton état moral se dégradait, consommant doucement les souvenirs joyeux gravés au fond de ton cœur.Mais parlons plutôt de cette merveilleuse rencontre que tu as faite, et des moments chaleureux que tu as passé avec cette personne :
Tu étais de nature très calme, peut-être même un peu trop, mais nez en moins (désolée je me sentais obligée de sortir ça) tu savais quand même te montrer ouvert.e et drôle, seulement aux personnes à qui tu avais confiance.
Revenant des décors de la région Lisha, tu t'étais précipité.e à la Banque du Nord, récupérer ton précieux bulletin.Heureux.se de ce trésor et de cette grosse somme d'argent que tu avais gardé dans tes mains, tu n'avais pas fait attention à qui passait dans ton chemin, et, en sortant précipitamment de la Banque, tu avais percuté ce qui te semblait être un corps.
Tu t'étais frotté le front en jurant intérieurement, avant de relever un peu trop haut ta tête vers la personne que tu avais bousculé. Il était clair : tu lui arrivais aux genoux (non je rigole mais t'es quand même petit.e)
Tu t'étais excusé.e auprès d'un jeune garçon roux, mais tu le regrettas quelques secondes après, réalisant qu'il se foutait de ta petite taille.Il s'était tout de même excusé aussi, rajoutant que les petites choses sont souvent les plus mignonnes, en te faisant un petit clin d'œil. Il t'avait ensuite donné un petit sourire avant de rentrer à son tour dans la Banque.
Sur le coup, tu n'avais su comment réagir. Rougir à cause de ses compliments? S'énerver parce qu'il s'est moqué? Sourire parce que maintenant tu étais riche?Trop de choses se tourmentaient dans ta tête, que plusieurs minutes plus tard, tu le revis devant toi, et cette fois ci pour t'inviter sortir dans la ville. Tu ne le connaissais absolument pas, tu savais juste qu'il avait un caractère assez étrange, c'est donc pourquoi tu as trouvé logique.. d'accepter.
Il avait tapé joyeusement dans ses mains, et ainsi t'avais entraîné dans toutes les rues de Liyue en t'achetant tout ce que tu voulais... et dire que tu pensais que tu étais riche ahaha la bonne blague.Enfin bref, c'est ainsi que finalement, ce gros idiot doublement attardé a su attrapé ton cœur et ainsi te faire vivre des jours meilleurs.
Tu te souviendras toujours de cette fois où il t'avait obligé de sauter d'un pont parce que tu l'avais tapé sans faire exprès, ou encore quand il t'as fait faire un aller retour Liyue - Mondstatd parce que tu avais bousculé Zhongli. (trop gentil tarta)Mais personne ne pouvait lui résister, car lui seul avait le secret pour te remonter le moral.
Un jour d'automne, où le vent soufflait fort, il t'avait emmené d'un air inquiétant au port de Liyue, où vous vous êtes installés à l'écart des regards curieux. Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, mais il t'a finalement dit qu'il partirait bientôt pour Snezhnaya, le devoir l'attendait là bas.
Tu lui avais rendu un triste sourire en disant que tu comprenais la situation, mais intérieurement, tu étais blessé.e, très blessé.e.Tu devenais distant.e avec lui, car tu savais que te rapprocher de lui finirait par te briser en deux. Mais peut-être que faire cela te rendait bien plus triste que juste profiter avec lui.
Le jour fatidique était alors arrivée.Cela faisait quelques jours que vous vous n'étiez pas vu. Vous vous teniez tous les deux face à face, ne sachant comment réagir. Juste le vent semblait vous faire passer un message. Et, finalement, il s'était écroulé dans tes bras, pleurant à chaudes larmes, murmurant à quel point cela le rendait fou de ne pas pouvoir te revoir avant un certain temps.
Tu lui caressait doucement ses doux cheveux roux, pendant qu'il te serrait dans un gros câlin.
Il se détacha de toi à contre cœur, en essuyant de son pouce les quelques larmes qui dévalaient tes joues.Tu le vis ainsi prendre chemin vers d'autres terres. Tu ne pouvais mettre des mots sur cette douleur qui transpercait tout ton être, et même l'idée de savoir qu'il reviendra bientôt n'arrivait pas à panser ton chagrin.
C'est dans un dernier sourire, qu'il se retourna vers toi, te disant ces quelques mots qui étaient si sincères, avant de disparaître derrière une fine brume.Tu t'écroulas sur le sol, impuissant.e.
"Je t'aime, yn"
avait-il dit.290421
bonsoir
pas si fan de cet os mais jvoulais faire un sad ending, pas si sad finalement ahahj'ai eu yanfei sinon, jvais essayer de bien la build mais jsuis archi contente elle est magnifique (par contre j'm'attendais pas à ça pour sa voix en japonais (je m'attendais à une voix plus cute ahah))
(sinon le prochain os il sera sur hutao, ça fera du changement de personnages parce que tous mes os sont basés sur venti, xiao et tarta oof)
VOUS LISEZ
one shot | genshin impact
Fanfictionce jeu dont je suis vraiment fan m'a inspiré pour faire des os, étant donné que je n'ai pas vraiment de but pour ce livre je ferai en fonction de mon envie :) (le dessin sur la couverture ne m'appartient pas !!) (icezaane est mon ancien pseudo, je s...