:)

786 28 52
                                    

coucou!!

je poste ça ici, pour parler un peu de tout et de rien
alors dejaaa

depuis quelques jours (enfin depuis que l'os de kaeya est sorti) j'ai repris du plaisir à écrire, pas autant qu'au début mais je suis déjà beaucoup plus motivée pour écrire donc il y a prochainement un os sur tohma (jsp si ca s'écrit comme ca sorry) qui va sortir eh oui :)

(juste pour vous dire qu'avant de commencer cet os j'avais aussi écris d'autres histoire bref,
cet os pour moi était un nouveau départ alors jme suis lancée comme objectif décrire que quand l'envie m'en prenait, voila pourquoi je ne me forcais pas pour vous sortir des os régulièrement)

aussi comme c'est la rentrée, j'aurai plus le temps décrire voir rarement (enfin ça changera pas de mtn vous me direz jsuis peu active) mais j'essaierai tout de même de poster des réactions, histoire de combler les vides

D'ailleurs en parlant de rentrée, je sais que beaucoup stresse, dont moi, mais ne vous inquiétez pas pour ça, je sais que pour certain il ya aura du changement ect.. mais ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras, garder la tête haute peut importe ce qui vous arrivera et prenez soin de vous, vous le méritez <3 (si vous avez envie de parler, de problèmes ou je ne sais quoi venez en pv je serai la pour parler avec vous :))

sinon
je pense (et meme jsuis sure) d'enlever les commandes, enfin je ne prendrai plus de commande (la raison est car je n'en prenais jamais et ça n'aboutissait à rien donc autant arrêter lol)

pour finir, si vous avez autre chose à dire, si vous avez aussi envie de me poser des questions sur moi ou je ne sais quoi allez-y c'est le moment :')

je ne sais pas comment terminer ce chapitre donc euh
sayonara (big up à eiji et ash j'espère vous comprendrez)

bonne journée, soirée <3

one shot | genshin impactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant