ayaka x reader (imagine)

991 39 16
                                    

| ayaka et toi étiez entrain d'essayer des kimonos dans une petite boutique d'Inazuma |

Tu avais entre tes mains un nouveau kimono bleu, brodé avec quelques touches d'or et des pétales de fleurs de cerisier vers le devant du vêtement. Il t'avait tapé dans l'oeil, et tu rêvais de le voir porter sur ton amie Ayaka. Elle était justement assise sur un tabouret égaré dans un coin de la boutique, visage tourné vers la vitrine, admirant les beaux habits que cousait la patronne de ce magasin. Les artisans d'Inazuma était très, très talentueux, et c'est d'ailleurs pour cela qu'Ayaka aimait souvent sortir dehors à la recherche de nouvelles petites pépites.

Tu posa le kimono contre ton corps pour voir rapidement ce que ça donnait, et vint au même moment ton amie qui avait quitté son tabouret pour venir te voir. Elle te scruta dans le miroir avec attention, avant de laisser paraître un grand sourire en ajoutant que tu étais sublime avec cet habit.
Tu étais très touché.e par son compliment et tu ne pus t'empêcher de sourire à la vue de son visage.

C'est alors qu'un peu hésitant.e, tu lui tendis doucement le kimono, cherchant à lui faire comprendre que tu voulais la voir dans le vêtement bleuté. Elle n'avait pas vraiment compris ta demande au début, c'est pourquoi elle te regardait avec un visage interrogateur. Mais en insistant du regard, elle comprit ton intention. Elle fit un petit sourire désolée.

"Yn, ça me fait plaisir mais je trouve que ce kimono va mieux à toi qu'à moi. Tu devrais le prendre d'ailleurs, je te l'offre !"

Elle avait vraiment envie de te faire plaisir, mais tu refusa, car la seule chose que tu voulais réellement était juste de la voir habillé dans ce vêtement traditionnel japonais. Elle était trop gentille pour dire non, surtout à toi, alors elle prit délicatement le vêtement d'entre tes mains et alla se changer dans une cabine d'essayage.
Tu t'étais assis.e, attendant patiemment que ton amie finisse de se changer.

Et quelques minutes plus tard, elle sortit plus rayonnante que jamais. Cette couleur la mettait en valeur et mettait son personnage en élégance. Elle était, vraiment très gracieuse, d'une beauté infinie. Tu n'arrêtais pas de l'admirer, le sourire jusqu'aux oreilles.

"Ça te va vraiment bien, Ayaka. Prends le tout de suite!!"

Elle souriait doucement, avant d'hocher la tête pour se dépêcher d'aller acheter le kimono. En sortant de la boutique, elle te remercia infiniment, te prenant dans ses bras pour te faire un énorme câlin.
Et vous repreniez ensuite votre chemin, s'arrêtant presque à chaque boutique, main dans la main...

031221

coucou! ;)
Alors alors
CA DIT QUOI L'ÉQUIPE

Je me suis absentée treeees longtemps et ca risque de continuer encore, j'en suis sincèrement désolée
J'ai beaucoup moins envie d'écrire et je suis souvent chargée donc j'essaye de ne pas me mettre la "pression" par rapport à l'écriture

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai décidé de changer mon format d'écriture :)
Donc d'abord je pense arrêter les OS, mais les remplacer par des réactions/imagine. C'est plus simple et moins long à écrire donc ça me motive plus.
Je continuerai de temps en temps à écrire des os (d'ailleurs je dois en faire un bientôt sur Tartaglia vous verrez eheh) mais la je me baserai que sur des réactions/imagine

Donc oui ça sera plus court, mais je pense que comme ça je pourrais sortir plus de chapitres qu'avant :')
Ducoup j'aimerais savoir si ca vous convient (me mettez pas de vent svp je suis gentille)
La c'était le premier imagine donc il est degueulasse mais par la suite ca va s'améliorer :)

Ensuite, est ce que vous préférez que je continue à écrire en utilisant le pronom "tu" ou avec le pronom "je" ?? (je trouve qu'avec "je" on est plus impliqué dans l'histoire vu qu'on lis comme si c'était nous qui vivait réellement le truc jsp si vous voyez)

Voila j'ai pas grand chose d'autre à dire :')
J'aimerais aussi écrire d'autre histoires qui ne sont pas forcément en rapport avec genshin mais jsp quoi encore
En parlant de genshin ca fait longtemps j'y ai pas joué, genre j'ai plus aucune motivation pour le jeu jsp si ca fait pareil pour vous, je sais pas quand je vais y rejouer mais je veux pas me forcer la dessus, j'y vais petit à petit disons

Voila voila
J'espère que tout se passe bien de votre côté, que vous allez tous très bien (si non je suis là si vous avez besoin de soutien ect... :)) Et que vous êtes heureux ;)
N'oubliez pas de prendre soin de vous c'est important, ne soyez pas dur envers vous même

Jvous dis à bientôt
bye byye :D

one shot | genshin impactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant