lc : les ventes de Liyue sont bientôt finies, et ta petite routine du moment était de voir ce jeune homme tous les jours à ton stand.
.
.
.Cette petite routine qui s'était imposée d'elle même, continua pendant encore quelques jours. Parfois il venait juste pour te demander si tu avais des tofus, ou alors c'est toi même qui lui posait des questions auquel il ne répondait jamais.
Tu avais petit à petit pris plaisir à cette habitude. Tu t'étais au fil du temps attaché à cet étrange et maladroit personnage. Beaucoup même, alors que tu ne connaissais rien de lui. Enfin si, juste une seule chose.
Xiao.
C'était son prénom. Un prénom que tu n'avais jamais entendu, il sonnait étrangement bien
.
Xiao, comme pendant ces six derniers jours, vint donc passer te voir dans l'après midi. Tu étais la seule personne qu'il allait voir pour passer du temps avec.
Cependant, plus aucunes traces de toi. La petite place où tu t'étais installée était maintenant vide, laissant derrière quelques traces de terre humide.
Il ne t'avais pas vu autre part dans la ville, et tu étais toujours fourré.e dans ce coin.
Tu étais partie durant la nuit suite à un inconvénient, tes deux derniers jours de vente étaient donc tombés à l'eau. Tu avais abandonné, sans prévenir, ce garçon dont tu t'étais vraiment attaché.e.
Et celui ci fut extrêmement déçu de ne pas te voir sur place. Enfaite, le plus triste, c'est que vous n'allez peut-être même plus recroisez.
Xiao baissa la tête, il n'avait jamais ressentis un si grand désespoir. Mais, il avait quand même une idée en tête.
.
.
.Ce fut un énorme plaisir, bien qu'un peu court, pour toi, de te revoir à la ville portuaire. Charmante comme accueillante, chaleureuse comme magnifique. C'était officiel, tu chérissais beaucoup Liyue.
Tu t'étais vu une opportunité de pouvoir à nouveau marchander là ici, pourtant tes chances étaient faibles. Faibles, mais assez suffisante pour que tu puisses l'obtenir.
Enfin bref, tu es maintenant la, ici, en chair et en forme, debout et pointé.e dans ton petit coin habituel. Le paysage n'avait pas vraiment changé. Toujours autant de monde, toujours autant de bruit, toujours cette unique atmosphère que seule Liyue sait faire dégager.
"C'est un plaisir de vous revoir !"
dit un vieux client, en te saluant.Bon, il fallait aussi mettre les choses au clair.
À aucun moment, cela ne s'était échappé de ta tête. Je pense même que tout le monde sait de quoi je parle. Oui, cet étrange jeune homme, pour qui tu as quand même tissé de solides lien.
Enfaite, pour être honnête, tu étais venu.e à Liyue, certes pour vendre, mais aussi pour revoir cette jolie bouille. Et...
Tu eus un pincement au coeur. Tu ne l'avais pas vu de la journée, bien qu'elle ne soit pas totalement terminée. Mais tu était tellement certaine à l'idée de le revoir, que tu fus bien déçue de ne pas le voir arriver comme à ton habitude devant ton stand.
VOUS LISEZ
one shot | genshin impact
Fanfictionce jeu dont je suis vraiment fan m'a inspiré pour faire des os, étant donné que je n'ai pas vraiment de but pour ce livre je ferai en fonction de mon envie :) (le dessin sur la couverture ne m'appartient pas !!) (icezaane est mon ancien pseudo, je s...