xingqiu x reader (mini os)

948 61 5
                                    

Il était à peu près dix huit heures quand le soleil commençait à doucement se coucher sur les hautes montagnes de Liyue. De fins rayons lumineux transperçaient les nuages qui cachaient le ciel bleu. La lumière se reflétait parfaitement bien avec les feuilles mortes de l'automne.
Les collines épousant parfaitement bien les lieux secrets de la région, là où nos deux personnages principaux aimaient se retrouver.
Les deux amis adoraient dénicher des recoins, des cachettes inexplorés, et se les approprier comme un lieu de sortie, de rencontre, d'amusement.
Accompagnés de leurs livres préférés, ils s'allongeaient sur l'herbe fraîche et lisaient les premières pages blanches de leurs bouquins. Parfois, ils s'échangeaient des regards, des petits mots, des moments drôles ou des résumés des lignes qu'ils venaient de lire. Ils appréciaient leur lecture collective au bord d'une colline, leurs visages illuminés par les couchers de soleil.

L'un des deux s'appelait Xingqiu. Il adorait lire plus que tout au monde, chaque jours il dévorait des dizaines de livres sans jamais en être lassé. Même si cela était sa passion, il n'en demeurait moins qu'il se sentait un peu seul, face à ces montagnes de papier et de couvertures. Il n'avait pas vraiment d'amis avec qui partager cette passion, cet amour qu'il avait pour lire des histoires plus originales les une que les autres.
Il se sentait vraiment vide. Quand on est autant obnubilé par quelque chose, on a tout de suite envie d'en parler avec une personne, une personne qui partage les mêmes goûts que nous. C'est tellement plus amusant que de seulement tout découvrir tout seul.
Alors, il espérait. Il espérait qu'un jour, cette fameuse personne apparaisse dans sa vie, que cette personne lui attrape la main et l'emmène dans cette bulle de bonheur, de joie, d'amitié profonde et sincère. De sentiments, de goûts, de loisir, des mêmes délires, une relation aussi fusionnelle.
Et il a continué à espérer, jusqu'à qu'il la trouve enfin.

Cette personne était bien la, bien réelle. Elle la regardé droit dans les yeux, scrutant son visage dans chaque recoins, traversant tout son être, lisant dans ses pensées. Il était émerveillé par l'aura que dégageait ce personnage. Et sans hésitation, il a attrapé doucement sa main, et s'est laissé guidé par la délicatesse, la gentillesse de son/sa nouveau.elle ami.e.
Il était attiré par lui/elle, comme si le destin avait tout sacrifié pour les laisser se rencontrer. Et même si le destin était un sujet de vrai ou de faux, on n'avait du mal à se dire que ces deux personnes s'étaient croisés par hasard. Elles étaient unis. Chaque défauts et qualités des deux s'assemblaient à ce qu'ils ne forment qu'un. C'était comme le jour et la nuit. Ils n'y avaient que eux deux qui avaient cette alchimie spéciale, mystérieuse mais pourtant si vraie et résistante.
Une relation, une amitié si intéressante.

Ils s'aimaient, s'adoraient tellement. Ils aimaient se lancer ses regards indescriptibles, ses embrassades qui réchauffaient leur deux cœurs blessés, ses sourires rayonnant qui diminuaient leurs tristesse. C'était l'un des meilleurs duos que l'on puisse connaître.

Alors, un jour, sur une colline perdue au milieu d'un village abandonné, ils s'étaient donnés rendez vous avec sous leurs bras leurs bouquins favoris. Ils s'étaient enlacés chaleureusement, avant d'entamer leur lecture sous un joli soleil ardant. C'était très calme, aucun des deux ne prenaient la parole. Ils étaient concentrés dans leur lecture, mais pourtant une partie d'eux étaient aussi concentrés sur la personne qui étaient à leur côtés. Ce n'est que lorsque le ciel commençait à s'imprégner d'étoiles que l'un des deux décida de fermer soigneusement la couverture de son livre, avant de porter son regard vers son ami.e. Il l'admirait d'un regard pur et innocent, rempli d'amour et de fierté. Il attrapa alors d'un geste fluide les doigts de son/sa partenaire les entremêlant aux  siens. Il porta son regard vers ses yeux étincelants, lui souriant timidement. Il attrapa en coupe son visage avant de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes, les réunissant dans un doux et profond baiser.

241021

coucou!!
eheh non je ne suis pas morte
alors euh oui

je me suis absentée pendant un long moment, déjà à cause des cours, mais aussi car j'avais absolument pas envie d'écrire et que j'avais beaucoup la flemme. mais me revoici avec un mini os que j'ai bien aimé écrire ! j'ai aussi changé "l'apparence" des os et je pense garder cette apparence là, c'est stylé

ducoup, j'espère vraiment que vous vous portez bien, que vous êtes heureux et en bonne santé, que vous avez toujours de la luck et du plaisir à jouer à genshin (perso en ce moment j'y joue beaucoup moins, j'essaye de reprendre petit à petit)

je ne veux pas vous faire de fausses joies mais je pense poster bientôt un os sur ayaka que j'ai commencé à écrire, et j'essayerai aussi (sans rien vous promettre :')) de poster ou de plutôt écrire plusieurs os durant les vacances, pour me pardonner de mon absence :')

voila voila, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire :D

bonne journée/soirée <3

one shot | genshin impactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant