lc : tu t'étais évadé.e à la Statue des Sept de VentLevé pour te reposer après avoir fini tes missions quotidiennes, ton meilleur ami te trouve alors assis.e au pied de l'arbre...
pp : yn, venti
.
.
.Tu avais fini de récolter tes récompenses de tes missions quotidiennes. Bien heureux.se d'avoir pu récupéré tes primo gemmes, tu pris ensuite la fuite vers ton jardin secret.
Enfin, ce n'était pas vraiment ton jardin secret, car tout le monde en avait la localisation. Mais il était rare que beaucoup de monde y passe, alors tu le nommais ainsi.
Tu aimais te reposer contre le pied de l'immense arbre de VentLevé, juste pour admirer le paysage, la nature. Cela te donnait l'impression, pendant un moment, d'être libre et tranquille.
Tu devais bientôt partir pour Liyue, car ton voyage continuait là bas, mais tu n'avais pas envie de délaisser Mondstadt. Même si cette cité est petite, elle est très agréable et te fait te sentir comme chez toi.
Mais il fallait dire que tu avais aussi soif d'aventure. Tu vas découvrir une toute autre ville, que tu as pu vite fait visité lors d'une quête. Même si cela fut pour un cours instant, tu avais bien aimé le style architectural de Liyue.
Tu savais très bien que tu ne pouvais pas rester éternellement à la cité du vent, parce que le devoir t'appelait. Mais si tu aurais le pouvoir de ne serait ce que stopper le temps pour y rester encore et encore, tu serais bien content.e
Toutes ces pensées négatives, mélancoliques et nostalgiques te traversent l'esprit, pendant que tu t'installes confortablement sous l'arbre. Tu te sentis vraiment vide, à l'idée de quitter toute cette famille que tu t'ai crée.
Certes, tu pourras les revoir, mais pas avant un certain laps de temps.
C'est ainsi que, tu entendis des bruits de pas sur l'herbe."Ehh ynnnnnnn !!"
Ton meilleur ami surgit de derrière toi, en avançant les bras en avant pour t'attraper dans un câlin.
Avant même qu'il ne puisse poser ses mains autour de tes épaules, tu le pousses en arrière doucement."Maaaaais ynnnnn, on est meilleur ami hein ? On s'est toujours fait des câlins, alleeeeeeeer"
Venti était très énergique et ludique, son côté enfantin te faisait souvent marrer lors de dures situations. Mais dans ce moment là, tu étais bien trop triste pour rire à ses gestes que ton ami se senti embarrassé. On aurait dit un pauvre idiot.
"Tu essayes de me remonter le moral hein?"
Dis-tu d'une voix calme."J'essaye, mais ça ne marche pas à ce que je vois"
Dit-il en s'appuyant sur l'arbre pour s'assoir à côté de toi.Tu souffles un coup, avant de baisser la tête vers tes mains, car tu eu une envie de pleurer. Tu avais pleuré devant ton ami pleins de fois, même quand vous étiez petits, et c'était toujours lui qui te consolait. Aujourd'hui, tu voulais te montrer plus forte devant lui.
Depuis petite, on t'as toujours trouvé comme lâche et faible. On t'avais toujours dit que malgré que tu ais un œil divin, tu ne deviendras jamais une grande héroïne et que tes pouvoirs ne te serviront jamais à sauver des gens.
VOUS LISEZ
one shot | genshin impact
Fanfictionce jeu dont je suis vraiment fan m'a inspiré pour faire des os, étant donné que je n'ai pas vraiment de but pour ce livre je ferai en fonction de mon envie :) (le dessin sur la couverture ne m'appartient pas !!) (icezaane est mon ancien pseudo, je s...