lc : la fête des Alizées est arrivée, quoi de mieux pour la passer avec ton ami...
.
.
.Tu enlevas les quelques plis et froissements de tes habits, jetant un dernier coup d'oeil à ta tenue à travers ton miroir. Tu étais très satisfait.e de cette tenue, car rare était les occasions où tu la portais.
Tu étais d'autant plus heureux.se, car aujourd'hui était la fête des Alizés, une tradition à Mondstadt.
Et comme la fête le voulait, la passer aux côtés de la personne qu'on chérit en lui offrant des fleurs, c'était la, la tradition.Tu avais certes trouvé cette personne qui pouvait combler ton coeur, mais jamais tu n'as eu le courage jusqu'à présent de lui avouer tes sentiments à son égard. Mais aujourd'hui était le moment idéal, alors la était la raison pour laquelle tu t'étais soigneusement préparé.e. Tu avais donc fais appel à cet individu, autrement appelé Venti thE bArD, Barbatos lui même.
C'était ton ami le plus cher, celui pour lequel ton amitié a su laisser sa place pour un amour profond et sincère.Tu avalas une profonde inspiration, sortant ainsi de chez toi. Tu pris quand même la peine d'arroser les quelques plantes aux couleurs joyeuses posées au bord de ta fenêtre, car tu avais depuis peu trouvé une petite passion pour le jardinage. (flora n'a qu'à bien se tenir)
Vous aviez tous deux décidés de passer votre journée, non pas dans la foule comme bon Mondstadtois ferait, mais plutôt perdus seuls, allongés sous l'arbre de VentLevé, se délecter du gout de la nature entourés d'un petit pique nique. C'était une activité certe assez simple, mais vous aimiez rester dans l'ombre, égarés du regard des gens parfois trop imposant.
Tu rejoignis alors ton ami sur la grande place où la statue de Barbatos a été batie, le saluant timidement."Sal- Oh..."
dit-il en rougissantIl avait admiré les efforts que tu avais fournis pour concocter cet ensemble, et il avait mentionné que cela te rendait indéniablement magnifique, bien que pour lui tu l'étais tout le temps. Tu l'avais ainsi remercié, et vous vous étiez mis en route à VentLevé, discutant parfois brièvement avec quelques passants.
.
.
.Vous rigoliez fortement, qu'importe si l'on vous dévisageait, ces bons moments remplis de joies étaient la cause de ton grand bonheur. Tu appréciais beaucoup ces petits moments quotidiens, qui nouent encore plus les attachements qu'on a à propos de cette personne.
Le soleil se couchait bientôt sur Teyvat, ainsi était le moment idéal pour jouer un petit morceau, Venti accompagné de sa lyre et toi, de ta fameuse guitare dont tu ne te sépareras jamais. Elle est très importante à tes yeux, car c'est le seul souvenir que t'ai laissé cette personne en or, pour qui autrefois ton cœur battait.
C'était il y a déjà quelques années, pourtant tout ton être se remplis de tristesse dès que son visage réaparissait dans tes douloureuses pensées. Peut être que si tu aurais été plus fort.e, cette personne serait là, à tes côtés, son sourire chaleureux si sincère à tes yeux. Mais peut-être qu'était là, le bon choix, d'y laisser la vie et ainsi garder la tienne intact, à défaut de peut-être le regretter.
Tu avais difficilement tourné cette affreuse page, mais jamais tu n'avais oublié cet horrible accident qui avait bouleversé tes sentiments. Sentiments qui, maintenant, était puissants vis à vis de ton barde préféré. Peut être même bien plus puissants que ceux que tu avais eu pour cette personne avant.
VOUS LISEZ
one shot | genshin impact
Fanfictionce jeu dont je suis vraiment fan m'a inspiré pour faire des os, étant donné que je n'ai pas vraiment de but pour ce livre je ferai en fonction de mon envie :) (le dessin sur la couverture ne m'appartient pas !!) (icezaane est mon ancien pseudo, je s...