Le bateau du kidnappeur s'éloigne de la petite embarcation des deux sœurs.
PDV Maia
- Lâche-moi ! Mais lâche-moi le gros vilain méchant pas beau !
- Calme-toi gamine ! Lâche l'homme exaspéré.Il me lâche, si soudainement qu'une fois au sol ma respiration se coupe.
- Pourquoi je suis là ? Tentais-je de les intimider à l'aide d'un regard noir.
- Tu étais toute seule sur un bateau à la dérive. Tu aurais préféré que je te laisse mourir dans une tempête ou crever de faim ?Je ne répondais rien. Que lui répondre. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas non plus qu'il face du mal à ma grande sœur.
- Je m'en doutais, rigole-t-il. Dis-moi, comment tu t'appelles ?
- Maia, répondis-je timidement.
- Enchanté Maia, moi c'est Edward Newgate. Dis Barbe Blanche.Barbe Blanche ... Quel drôle de nom. Je souris et éclate de rire.
- C'est nul comme nom pour un pirate géant ! Lancais-je plier en deux.
Son regard changea d'un seul coup. J'ai l'impression de ne pas avoir ma langue dans ma poche. Tout ce que j'espère ce qu'il ne va pas me trancher la gorge. Je n'ai vraiment pas eu le temps d'honorer la promesse faite à Kyra.
- Tu trouves ? Rigole-t-il. Je devrais m'appeller comment alors ?
- Bah, je sais pas. J'ai pas réfléchi.Je suis assise sur le pont de se bateau qui m'est méconnu. Excuse-moi Kyra.
Le géant au nom qui fait pas pirate du tout s'approche de moi. Il s'accroupi et me regarde dans les yeux.- Comment une si jeune enfant s'est retrouvée sur un bateau à la dérive ?
- C'est mon papa qui m'as mise dedans.Il recula, surpris de ma réponse. Il s'assoit à côté de moi. J'ai un mouvement de recul. Comprenez-moi, je ne le connais pas mais il se comporte comme si c'était le contraire. Il scrute le ciel.
- Pourquoi il a fait ça ?
Je ne réponds rien sur le coup. Pourquoi je lui raconterais mon histoire. Je ne le connais pas. Et puis, si ça se trouve il est au service de Joker. Je sers les poings. Quelque chose de chaud coule sur mes joues. Je les essuient et me rend compte que ce sont des larmes.
- Pourquoi tu pleures ?
- Il a fait ça pour me protéger, dis-je en tentant de retenir mes larmes.
- Pour te protéger de quoi ?
- De Joker.Qu'est-ce qu'il me prend ! Pourquoi je lui dis pût ça ? S'il est un ami de Joker, je suis fichue.
- Ce bon à rien te voulais du mal ? Questionne-t-il nerveusement.
- J'en sais rien, dis-je en essayant d'articuler quelque chose pendant que mes larmes coulent.Plus on parle de ce pirate et de mon père, plus mes poings se serrent. Barbe Blanche l'avait remarqué.
- Tu n'as pas l'air de l'apprécier à ce que je vois, sourit le pirate.
- Je le hais ! Criais-je.
- Pourquoi ça ?
- Il ... Il ... Il a ... Tué ... Mon père ... Il a tué mon père ! Ai-je begueiller.Il n'a pas vraiment eu de réaction. Comme si, pour lui, tuer était un acte banal. Malgré ça, un once de colère se voyais dans c'est yeux. J'avais l'impression qu'il n'acceptait pas ce qui était arrivé à mon père alors qu'il ne le connaissais même pas. Il m'explique que me venger ne servirait à rien et ne changerais rien. J'ai voulu contester mais aucun mot n'est sorti de ma bouche. Il parti s'installer dans son trône royal si on peux dire.
- J'aimerais te garder à bord.
- Pardon ?!
- Je pourrais t'enseigner deux ou trois choses.
- J'accepte, mais à une seule condition.
- Laquelle ? Demande-t-il surpris.
- Tu m'apprends à me battre !
- Si je refuse ?
- Je me jette à l'eau.Hein ?! Mais pourquoi je dis ça moi ? Je sais même pas nager. Et puis, Papa disait toujours que la mer était dangereuse a cause des montres marins.
- J'accepte ta condition, dis-t-il en souriant. Bienvenue à bord.
Tous ses hommes sautèrent de joie en criant "Génial, elle reste !". Je commence une nouvelle vie. Loin de Kyra, mais au plus près des pirates. J'en saurais sûrement plus sur ce Joker.
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanfictionMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.